Samuel POUSSIN Posté le 13 janvier 2015 Share Posté le 13 janvier 2015 Rouillon " a travers la Sarthe " trouvé sur le site organisateur de l'ac vallée de la Sarthe .. épreuve annulé pour 2015 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril SICARD Posté le 13 janvier 2015 Share Posté le 13 janvier 2015 La Randocéane est-elle reconduite en 2015? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 13 janvier 2015 Share Posté le 13 janvier 2015 En meme temps, l'organisation de 2014 n'était franchement pas terrible... des départs séparés donc au final des petits groupes partout et un chrono pas équitable (ouais, je sais, c'est pas une course), une remise des prix digne d'une course Elite (Ah tiens, c'est devenu une course???), des manchettes jetables en cadeau (oui j'aurais préféré payer 5 euros de moins et ne rien avoir)C'est à moins d'une heure de chez moi, mais je n'y serais pas retourné. Je préfère me taper des bornes et aller en faire 2 en Belgique dans le même week end. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés