Jean-Louis VARESANO Posté le 13 janvier 2015 Share Posté le 13 janvier 2015 Mon probleme , je suis équipé de leviers campa ULTRA 10 vit années 2005/2006 a ne pas confondre avec ultrashift , je n arrive pas a trouver de derailleur avant de la meme gamme , TOUT les autres derailleurs essayés ne sont pas compatibles et le passage de vitesse demeure tres aléatoire , quelqun parmi vous a t il cela dans un grenier a me vendre ?Merci beaucoup de votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio CAPI Posté le 13 janvier 2015 Share Posté le 13 janvier 2015 en mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien DELMAS Posté le 13 janvier 2015 Share Posté le 13 janvier 2015 A mince alors, moi qui croyais, d’après les dire de beaucoup" que tout était compatible chez campa et pas comme shimano!Je tombe de haut.Sinon, bonne recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 13 janvier 2015 Share Posté le 13 janvier 2015 Bjr;j ai les memes leviers campa ultra 10v annee 2006 sur mon Colnago ,j ai un derailleur avant FSA et cela marche tres bien,tu peux le monter sans probleme;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis VARESANO Posté le 13 janvier 2015 Auteur Share Posté le 13 janvier 2015 QUEL DERAILLEUR FSA AS TU ? tes leviers c est vraiment marqué simplement " ultra" ? merci de ton aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick VANDAMME Posté le 13 janvier 2015 Share Posté le 13 janvier 2015 SalutCampa ultra jamais entendu parler c'est quoi le nom du groupe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 13 janvier 2015 Share Posté le 13 janvier 2015 Bjr;t ai envoyer message mp;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 15 janvier 2015 Share Posté le 15 janvier 2015 Bjr;j ai chercher sur la toile j en ai trouver en campa record 10 V ,fait y un tour tu vas trouver ton bonheur;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis VARESANO Posté le 15 janvier 2015 Auteur Share Posté le 15 janvier 2015 bonjour jacques sur quel site as tu trouvé , est ce un derailleur ULTRA , merci beaucoup de ton aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés