Patrick FRIBOURG Posté le 12 janvier 2015 Share Posté le 12 janvier 2015 bonjour,je commence a regarder pour les prochaines vacances d'été , connaissez-vous des camping ou ils y a des groupes qui font des sorties ensemble ?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 12 janvier 2015 Share Posté le 12 janvier 2015 tu veux des groupes mixtes ? BON NIVEAU et niveau moyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yorick KRUITHOF Posté le 12 janvier 2015 Share Posté le 12 janvier 2015 Ci jointhttp://www.naussac.com/index.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick FRIBOURG Posté le 12 janvier 2015 Auteur Share Posté le 12 janvier 2015 des groupe qui roulent aux alentours de 27kmh , des sorties de 100 bornes environ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 12 janvier 2015 Share Posté le 12 janvier 2015 Bjt;j y etais avec mon club le 1 er week end de sept,un superbe endroit ont c est regales;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno DUMONT Posté le 13 janvier 2015 Share Posté le 13 janvier 2015 salut patrick,alors on se met au village de tantes!!! c'est bruno ex ccmvtu connais la drome,le camping de dieulefit est tres bien pour ça,pas mal de gars qui roule,des hollandaises,sympa!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 13 janvier 2015 Share Posté le 13 janvier 2015 Je suis un ch'ti extradé à DIEULEFIT depuis 26 ans maintenant-------le paradis du cycliste,la preuve j'suis 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick FRIBOURG Posté le 13 janvier 2015 Auteur Share Posté le 13 janvier 2015 J'y suis déja allé a saint- ferreol-trente-pas , c'est vrai que c'est super pour le vélo la drome . Je prends note de vos avis . merci , a bientôt peut-être . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 13 janvier 2015 Share Posté le 13 janvier 2015 Ah, s'il y a des hollandaises ... 💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno DUMONT Posté le 13 janvier 2015 Share Posté le 13 janvier 2015 oui mais attention,elles ont des jambes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude CORTADE Posté le 19 janvier 2015 Share Posté le 19 janvier 2015 salut,camping le brasilia 66 canet en roussillon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés