Aymeric BONNARD Posté le 11 février 2016 Share Posté le 11 février 2016 Bonjour, J'ai 2 places à vendre pour la navette Roubaix-Busigny. 30€ la place. cordialement, Aymeric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwen LE MEE Posté le 19 mars 2016 Share Posté le 19 mars 2016 Bonjour, Je me raccroche a cette discussion car je trouve bizard que vue l'organisation qu'il faut pour participer au grand parcours je n'arrive pas à trouver des propositions de covoiturage pour le retour roubaix-busigny. Si certains d'entre vous ont des infos ou bien même des places à proposer,faites le moi savoir. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 20 mars 2016 Share Posté le 20 mars 2016 La culture du vélo OUI mais pas celle des PAVES ! Nuance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 21 mars 2016 Auteur Share Posté le 21 mars 2016 En 2015 j'ai trouvé un ami qui a monté ma voiture à Roubaix au dernier moment, sinon je serais redescendu en TER, il y en a au départ de Roubaix ou Lille à des heures qui conviennent parfaitement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwen LE MEE Posté le 24 mars 2016 Share Posté le 24 mars 2016 ca ce n'est pas une mauvaise idée mais je trouve bizard que vu le nombre de personnes faisant le retour en véhicule qu'il n'y ai pas une seule place en covoiturage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 24 mars 2016 Auteur Share Posté le 24 mars 2016 Oui mais il faut tomber sur quelqu'un qui ait de la place pour le cycliste et son vélo, qui redescende à peu près à la même heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan DIOT Posté le 7 avril 2016 Share Posté le 7 avril 2016 Alors prêt les amis?!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés