Bruno MORVAN Posté le 12 janvier 2015 Share Posté le 12 janvier 2015 Y a t il ou connaissez vous un endroit dans le Var ou ça roule de nuit comme en région parisienne dans certaines zones éclairées ? Car tout le monde bosse et pour rouler c est galère. Comment faites vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 12 janvier 2015 Share Posté le 12 janvier 2015 Un photo satellite du Var la nuit avec Google earth pour les zones éclairées......Reste que pour trouver des pelotons de coureurs Varois qui roulent la nuit, c'est autre chose...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 12 janvier 2015 Share Posté le 12 janvier 2015 les coureurs varois ne roulent pas tous en ferrari la nuit ?je sais je pose des questions a la %@!? , mais tu y as déjà répondu ( autre post ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 12 janvier 2015 Share Posté le 12 janvier 2015 Je roule dans le Var, mais toujours de jour. De toutes façons la nuit il faut un éclairage sur le vélo, alors quand tu l'as tu roules ou tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno MORVAN Posté le 12 janvier 2015 Auteur Share Posté le 12 janvier 2015 Oui mais si on constituait un groupe avec l envie sur une zone éclairée de constituer un peloton avec lumières, nous serions en sécurité ... Sur la région parisienne ça se fait. Sur Hyeres ils font bien le vendredi du roller, alors pourquoi pas du vélo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 12 janvier 2015 Share Posté le 12 janvier 2015 C'est pas ta question qui est %@!? (comme tu dis), mais la mentalité des coursiers en provence. Déjà qu'avec quatre goutes, on ne sort pas le vélo (et j'en suis..enfin j'en étais)..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain PHILIPPIN Posté le 12 janvier 2015 Share Posté le 12 janvier 2015 +1,Quatre Goutes et on rentre .Pour le moment il fait du 18 degrés ,et ils roulent en Cagoule comme dans le NordAlors la Nuit ??????Sans rancune les Gars ,vous êtes dans une des plus belle régions de France .Mais en dessous de 18 Degrés ,ben vous avez Froid .Question D'Habitude( dans le Nord +3 ca va ,en dessous on en voit moins sur les routes )Ghislain .😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice JAUFFRET Posté le 12 janvier 2015 Share Posté le 12 janvier 2015 bonsoirtu est une mauvaise langue , viens rouler dans les alpilles avec simplement 3 degrés et un mistral a 80km/h on en reparleras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain PHILIPPIN Posté le 12 janvier 2015 Share Posté le 12 janvier 2015 Hello.Maurice J'ai bien Écrit ( Sans rancune ) C'est tout simplement que une X j'ai parler avec un Cyclo de Provence .Et il ma dit ( Punaise le Nord 3° ,ici en dessous de 18 on roule en Cagoule )Bonne route .Ghislain.😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno MORVAN Posté le 13 janvier 2015 Auteur Share Posté le 13 janvier 2015 Bon, ben je vais pédaler comme un %@!? tout seul sur home-trainer , fait chier. Vous vous entraîner comment vous? Car moi si je ne roule pas je suis nul à chier, et vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 13 janvier 2015 Share Posté le 13 janvier 2015 Pareil, mais je crois que ceux qui sans rouler disent qu'ils marchent comme des avions (si j'ose dire ! ) sont en pleine science-fiction.Habitant en Région Parisienne, j'ai le circuit des halles à Rungis, qui me permet de ne jamais couper.Si il fait trop mauvais, je vais courrir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 13 janvier 2015 Share Posté le 13 janvier 2015 Salut BrunoJ'ai un de mes copains de club qui va rouler après la fermeture sur le parking d'un grand centre commercial. Tu n'as pas ca près de chez toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno MORVAN Posté le 13 janvier 2015 Auteur Share Posté le 13 janvier 2015 Non ici c est le pied pour rouler mais pas un pays pour le vélo! Bon je deviens comme les copains, trop de vent, trop de pluie bon 4 gouttes, trop froid enfin plein de choses qui évite de se faire mal sur un vélo. Je suis devenu une pleureuse, j ai honte moi qui était un guerrier il y a 20 ans...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno MORVAN Posté le 14 janvier 2015 Auteur Share Posté le 14 janvier 2015 Oui je me souviens de Rungis et aussi le bois de Vincennes , c était cool au moins on était pas seul comme un %@!?! Moi si je roule pas je n avance pas. Par contre tu te trompes certains ont une jambes de plus que nous, sans entraînement trop fort, des avions. Mes coéquipiers de l époque faisait des trucs de fou. Gilles Blanchardon qui casse son cadre dans une étape du matin répare à midi avec une vis à la %@!? et gagne après... Bon son frère faisait fort aussi Jean Luc 100 bornes en tong..... Et sur le plateau Picard il avait oublié son cuissard, pas grave toute la course en caleçon rose, bon une amande, les commissaires rigolaient pas trop à l époque! C s'était trop marrant! Ou en junior Nicolas Daniel mécano cofidis qui cueillait des cerises en courses, bonne époque tous ça........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 14 janvier 2015 Share Posté le 14 janvier 2015 Tes anecdotes m'ont bien fait rire.Mais je continue à rouler quel que soit le temps, il n'y a que le verglas qui m'arrête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 15 janvier 2015 Share Posté le 15 janvier 2015 On ne roule pas en cagoule à 18°;je roule dans le Var toujours le matin et jusqu'à aujourd'hui il n'y a pas une seule sortie ou je n'ai pas croisé au moins un cycliste en cuissard court. Peut-être que certains sont plus réticents que les nordistes à rouler quand il fait 2 ou 3°, mais c'est seulement parce qu'ils savent qu'ils pourront rouler l'après midi sachant qu'il ne fait jamais en dessous de 10°, ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 16 janvier 2015 Share Posté le 16 janvier 2015 " sachant qu'il ne fait jamais en dessous de 10°, ici."A vérifier, étant entendu qu'il est vivement recommandé d'utiliser avec une grande parcimonie le terme "jamais" ... 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés