Aller au contenu

Question à la con!


Bruno MORVAN

Messages recommandés

+1,Quatre Goutes et on rentre .

Pour le moment il fait du 18 degrés ,et ils roulent en Cagoule comme dans le Nord

Alors la Nuit ??????

Sans rancune les Gars ,vous êtes dans une des plus belle régions de France .

Mais en dessous de 18 Degrés ,ben vous avez Froid .

Question D'Habitude( dans le Nord +3 ca va ,en dessous on en voit moins sur les routes )

Ghislain .😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ici c est le pied pour rouler mais pas un pays pour le vélo! Bon je deviens comme les copains, trop de vent, trop de pluie bon 4 gouttes, trop froid enfin plein de choses qui évite de se faire mal sur un vélo. Je suis devenu une pleureuse, j ai honte moi qui était un guerrier il y a 20 ans......
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je me souviens de Rungis et aussi le bois de Vincennes , c était cool au moins on était pas seul comme un %@!?! Moi si je roule pas je n avance pas.

Par contre tu te trompes certains ont une jambes de plus que nous, sans entraînement trop fort, des avions. Mes coéquipiers de l époque faisait des trucs de fou. Gilles Blanchardon qui casse son cadre dans une étape du matin répare à midi avec une vis à la %@!? et gagne après... Bon son frère faisait fort aussi Jean Luc 100 bornes en tong..... Et sur le plateau Picard il avait oublié son cuissard, pas grave toute la course en caleçon rose, bon une amande, les commissaires rigolaient pas trop à l époque!

C s'était trop marrant!

Ou en junior Nicolas Daniel mécano cofidis qui cueillait des cerises en courses, bonne époque tous ça........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne roule pas en cagoule à 18°;je roule dans le Var toujours le matin et jusqu'à aujourd'hui il n'y a pas une seule sortie ou je n'ai pas croisé au moins un cycliste en cuissard court. 

Peut-être que certains sont plus réticents que les nordistes à rouler quand il fait 2 ou 3°, mais c'est seulement parce qu'ils savent qu'ils pourront rouler l'après midi sachant qu'il ne fait jamais en dessous de 10°, ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...