Bertrand REMY Posté le 1 février 2015 Share Posté le 1 février 2015 chacun son point de vue , perso RAS avec les hutchinson!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alban TRIART Posté le 3 février 2015 Share Posté le 3 février 2015 Dupuis que je fait du vélo je suis tombé 3 fois et c'était toujours avec des Hutchinson fusion3 je ne critique pas ces pneus je donne juste mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 3 février 2015 Share Posté le 3 février 2015 Comme je l'ai dit dans un autre sujet, j'utilise les pneus Carrefour 700*23 striés 8,3 pression maximale recommandée, et je n'ai pas rencontré de problème d'adhérence sur le mouillé, notamment en danseuse, et en relance.J'applique les conseils de prudence des autres intervenants sur ce sujet, quand il pleut, ça me suffit d'être sur la route et de rouler, même à 25 à l'heure, au lieu d'être chez moi, à regarder la pluie tomber. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés