Charles FULLENWARTH Posté le 11 janvier 2015 Share Posté le 11 janvier 2015 Tu fais selon ton ressenti, bien qu'il a "attisé" un peu la flamme avec certaine réponse ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 11 janvier 2015 Share Posté le 11 janvier 2015 C'est parce que je fais bien plus attention qu'il y a quelques années. J'en avais assez de faire beaucoup de fautes donc j'ai pris soin de m'y intéresser davantage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin PARMENTIER Posté le 11 janvier 2015 Share Posté le 11 janvier 2015 Je tiens également à m'excuser Hugo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 11 janvier 2015 Share Posté le 11 janvier 2015 Je m'incruste , il y a aussi le " près " Salembier 😃 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard BAROUIN Posté le 11 janvier 2015 Share Posté le 11 janvier 2015 Connaissant bien la région, je me suis interesse aux resultats de ce jeune homme. Et rien d'extraordinaire... il est toujours dans le dernier quart du classement de ce que j'ai vu. Au final, on s'en fou des resultats, ce qui compte c'est qu'il prenne du plaisir, surtout a spn age. Mais bon, a part le fait qu'il ait un velo de luxe, je ne crois aucun autre de ces bobards. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric INDJENIAN Posté le 11 janvier 2015 Share Posté le 11 janvier 2015 salutmoi j"aime mieux les beaux bars 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bun DIBUN Posté le 11 janvier 2015 Share Posté le 11 janvier 2015 quoi? Le pp. s'accorde plus avec le sujet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 11 janvier 2015 Share Posté le 11 janvier 2015 ??? L'accord est correct. David avait simplement omis l'accent aigu sur le "é" qui suit le "t". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 13 janvier 2015 Share Posté le 13 janvier 2015 tu ,sais laurent , je suis assez terre a terre , le plus 1 ok c est gentil , mais je préfère une paire de roues , un cadre , ou une invitation a venir rouler avec toips , je ne sais pas dans quel région ? ma préférence est le soleil salut😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés