Guillaume LEROYER Posté le 11 janvier 2015 Share Posté le 11 janvier 2015 Juste le "é" d'intéressées, mais c'est un détail, on fait tous des fautes comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 11 janvier 2015 Share Posté le 11 janvier 2015 merci , j'ai toujours tendance à oublier les accents, l'italien en compte très peu( je me justifie comme je peux, ça vaut ça que ça vaut) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 11 janvier 2015 Share Posté le 11 janvier 2015 Tu as tout bon ! Je vais redoubler de vigilance en ce qui me concerne, mais c'est sûr que je me ferai avoir un jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin PARMENTIER Posté le 11 janvier 2015 Share Posté le 11 janvier 2015 redorer* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 11 janvier 2015 Share Posté le 11 janvier 2015 enfin , dans tous les cas , il vous tient en haleine le petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 11 janvier 2015 Share Posté le 11 janvier 2015 il fo fer com.moi fer cour pour ne pa fer de fote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 11 janvier 2015 Share Posté le 11 janvier 2015 Elle commence quand cette résolution? 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 11 janvier 2015 Share Posté le 11 janvier 2015 C'était juste pour le plis au lieu de plus 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 11 janvier 2015 Share Posté le 11 janvier 2015 Tu ne relis plis ? Allez, tant qu'on y est : il manque la cédille à "ça"....de toutes façons, j'ai beau relire mes posts, impossible d'éviter une faute de temps en temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 11 janvier 2015 Share Posté le 11 janvier 2015 C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 11 janvier 2015 Share Posté le 11 janvier 2015 Tu m'as grillé pour le "plis" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 11 janvier 2015 Share Posté le 11 janvier 2015 Ce N'est pas tombé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 11 janvier 2015 Share Posté le 11 janvier 2015 Elle était trop belle, surtout après avoir parlé de se relire 😃Perso, j'en fais encore énormément. Je progresse en lisant beaucoup et en ouvrant le dictionnaire quand je ne connais pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 11 janvier 2015 Share Posté le 11 janvier 2015 Il y a parfois des trolls ici, mais beaucoup de personnes ici qui flingue un nouveau forumeur quand il ne rentre pas dans le "schéma", ce n'est pas le premier que vous avez dégoutté et certainement pas le dernier ! Cinq minutes de recherche sur le***, notre collègue Hugo existe bien, licencié comme benjamin en 2012 a la Pédales de l'est Haguenau, les belles et dures montées de la forêt noir à 20 km de son domicile (Roeschwog) je les connais également. Il a bien monté le Ventoux, après 110 en descente pourquoi pas, avec les yeux qui larmoient à cette cette vitesse il s'est peut-être trompé un peu, hein Hugo ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 11 janvier 2015 Share Posté le 11 janvier 2015 j’étais passé au langage parlé ( ça compte comme excuse ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 11 janvier 2015 Share Posté le 11 janvier 2015 À la décharge de Laurent, il s'agit manifestement d'une faute de frappe et non d'une faute d'orthographe. La lecture de tes posts ne m'a jamais piqué les yeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 11 janvier 2015 Share Posté le 11 janvier 2015 Cinq minutes de recherche sur le***, notre collègue Hugo existe bien, licencié comme benjamin en 2012Je crois que je vais devoir présenter mes excuses à Hugo et retirer celles que j'avais presentées à Franck.Franck finalement t'es vraiment "un gus"😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 11 janvier 2015 Share Posté le 11 janvier 2015 Acquitté au bénéfice du doute ! Mais tu soulèves un vrai problème : sur un forum, doit-on s'en tenir à une expression correcte de l'écrit, ou peut-on s'autoriser la forme parlée ? Je me laisse sûrement aller de temps à autre...et surtout chacun fait ce qu'il veut, dès l'instant où il se fait comprendre (parfois je dois relire pour comprendre...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 11 janvier 2015 Share Posté le 11 janvier 2015 je souscris (un peu de langage parlé: sur ce bonne nuit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 11 janvier 2015 Share Posté le 11 janvier 2015 Mes excuses également à Hugo, même si les performances avancées sont sujettes à caution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés