Aller au contenu

Avis sur mon vélo (Et blabla)


Invité

Messages recommandés

Bon ce matin j'ai pris les choses en main 

 

Sur le vélo du neveu plateau de 60 pignon de 6 le  tous fabrication maison, jante lenticulaire et trois bâton a l'avant prolongateur,gps enfin tous l'attirail  puis je lui est dit : maintenant il va falloir pédaler p'tit %@!?.

Il a traversé le village a plus de 185km/h vidéo a l'appui

Manque de bol a la sortie du village contrôle radar...merde merde

A l'heure ou je vous écrit je suis a la gendarmerie pour le faire sortir de garde a vu, bien oui excès de très grande vitesse a vélo il n'ont jamais vu ça

Il lui on retirer ça licence sur place ainsi que le vélo plus le droit de pédaler le mino.

P'tain que vais je pouvoir dire a ces parents

Vous est il déjà arrivé ce genre de problème?

Combien de temps va t'on lui retirer ça licence?

Va t'il falloir repasser une visite médical pour une nouvelle licence?

Va t'on pouvoir récupéré son vélo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compatis. Il m'était arrivé la même chose. Je montais un col avec mon nouveau plateau de 20 dents, on était trois. On relance tranquillement en sortie d'épingles et là la gendarmerie: 192 au radar et suspension de permis vélo à pédales à cause du wheeling   ( non maîtrise du véhicule. J'ai la photo si vous voulez: 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut pti  droogies

a 13ans tu grimpes pas et tu vas plus vite que les autres en descente bravo tu es un bon .......

120 km/h dans le Ventoux   ( tu sais vraiment , tu racontes des conneries )

sors tes ailes tu vas t'envoler  😆

ça me rappel un sujet a la %@!? ou le gars  prenait son vélo pour aller voir la mer ,

  il faisait autour 260 km dans la sortie  a + de 30 de moyenne tout seul et il demandait si c'etait bien pour un débutant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...