Corentin PARMENTIER Posté le 11 janvier 2015 Share Posté le 11 janvier 2015 Comment on fait pour habiter à vingt kilomètres de chez soi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 11 janvier 2015 Share Posté le 11 janvier 2015 Bon ce matin j'ai pris les choses en main Sur le vélo du neveu plateau de 60 pignon de 6 le tous fabrication maison, jante lenticulaire et trois bâton a l'avant prolongateur,gps enfin tous l'attirail puis je lui est dit : maintenant il va falloir pédaler p'tit %@!?.Il a traversé le village a plus de 185km/h vidéo a l'appuiManque de bol a la sortie du village contrôle radar...merde merdeA l'heure ou je vous écrit je suis a la gendarmerie pour le faire sortir de garde a vu, bien oui excès de très grande vitesse a vélo il n'ont jamais vu çaIl lui on retirer ça licence sur place ainsi que le vélo plus le droit de pédaler le mino.P'tain que vais je pouvoir dire a ces parentsVous est il déjà arrivé ce genre de problème?Combien de temps va t'on lui retirer ça licence?Va t'il falloir repasser une visite médical pour une nouvelle licence?Va t'on pouvoir récupéré son vélo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 11 janvier 2015 Share Posté le 11 janvier 2015 Moi je dis, vivement que le whippet intervienne, cela deviens urgent pour faire face aux conneries débiter....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin PARMENTIER Posté le 11 janvier 2015 Share Posté le 11 janvier 2015 Je compatis. Il m'était arrivé la même chose. Je montais un col avec mon nouveau plateau de 20 dents, on était trois. On relance tranquillement en sortie d'épingles et là la gendarmerie: 192 au radar et suspension de permis vélo à pédales à cause du wheeling ( non maîtrise du véhicule. J'ai la photo si vous voulez: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 11 janvier 2015 Share Posté le 11 janvier 2015 Sacré coup dur en effet...on croit que cela n'arrive qu'au autre et bien non.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric INDJENIAN Posté le 11 janvier 2015 Share Posté le 11 janvier 2015 Salut pti droogiesa 13ans tu grimpes pas et tu vas plus vite que les autres en descente bravo tu es un bon .......120 km/h dans le Ventoux ( tu sais vraiment , tu racontes des conneries )sors tes ailes tu vas t'envoler 😆ça me rappel un sujet a la %@!? ou le gars prenait son vélo pour aller voir la mer , il faisait autour 260 km dans la sortie a + de 30 de moyenne tout seul et il demandait si c'etait bien pour un débutant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic LE BONNIEC Posté le 11 janvier 2015 Share Posté le 11 janvier 2015 braquet maxi minime: 46/16 cadet: 50/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 11 janvier 2015 Share Posté le 11 janvier 2015 nan !!!celui là c'était le coup de la " belle affaire" quoique ?? là j'avoue je lis et je suis mais alors M..D..RRRRRRRR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco JOG Posté le 11 janvier 2015 Share Posté le 11 janvier 2015 Faut arrêter le red bull mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Célère JACQUES Posté le 11 janvier 2015 Share Posté le 11 janvier 2015 'tain, je suis comme lui, je roule plus vite en descente qu'en montée !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric INDJENIAN Posté le 11 janvier 2015 Share Posté le 11 janvier 2015 SalutJ'ai du frôler 1 fois dans ma vie les 100 KM/H en descente je m'en souviens encore alors pour toi a 13 ans 120 KM/H désolé j'y crois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud BOURCIER Posté le 11 janvier 2015 Share Posté le 11 janvier 2015 C'est sympa de ta part de vouloir continuer à nous faire rire mais il faut savoir arrêter parfois...Histoire de t'enfoncer un peu, précise nous de quel côté du Ventoux c'était et pense à balancer ta vidéo hein ?!? 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bun DIBUN Posté le 11 janvier 2015 Share Posté le 11 janvier 2015 elle est ou ta video, you tube, dailymotion , si tu sais pas faire demande à ton père mais à 13 ans on sait faire cela? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 11 janvier 2015 Share Posté le 11 janvier 2015 et surtout combiens d'aimants sur la roue??? AH !!!! merde j'ai oublié il a un Garmin le Pti... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 11 janvier 2015 Share Posté le 11 janvier 2015 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 11 janvier 2015 Share Posté le 11 janvier 2015 Ensuite il est important pour bien plaire a tout le monde, de parler plusieurs langue, donc ITalien 1 jour sur deux avec D Rossi.Surtout s'il continue à progresser à cette vitesse il va vite être repérer a l'étranger et les équipes italiennes seront sans aucun doute très interessées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 11 janvier 2015 Share Posté le 11 janvier 2015 je ne sais pas qui mais il doit pouffé derrière son ordi!!!😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 11 janvier 2015 Share Posté le 11 janvier 2015 Je vais venger Laurent : n'as tu pas les yeux qui piquent quand tu te relis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin PARMENTIER Posté le 11 janvier 2015 Share Posté le 11 janvier 2015 Je pense que Ferrari serait la plus intéressée des équipes pour redore son blason en F1. Sans compter qu'il n'a que treize ans! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 11 janvier 2015 Share Posté le 11 janvier 2015 Je savais qu'en voulant jouer au petit prof j'aurais un retour de bâtonrepérer= repéré a= àest ce que j'en ai oublié (s)?ps :fais gaffe à toi et tu remarqueras que je n'ai fait aucune autre observation sur ses nombreuses nouvelles fautes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés