Xavier BOILEAU Posté le 9 janvier 2015 Share Posté le 9 janvier 2015 De cyclo cross dimanche sur FR3!!!!!avec JRG aux manettes !!!Je devine déjà les réactions de certains !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 9 janvier 2015 Share Posté le 9 janvier 2015 Faut juste couper le son... et mettre cyclingfans en meme temps pour voir qui en Belgique va l'emporter!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 12 janvier 2015 Auteur Share Posté le 12 janvier 2015 Alors les Belges ,vous êtes satisfait de votre champion???a on avis sur le championnat français ,il faisait douzième 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 12 janvier 2015 Auteur Share Posté le 12 janvier 2015 Pour ma part c'était de l'humour Français !!!!!!ST Quentin est un vélodrome dernier cri ;donc pas de cyclo cross ,quant aux manches du super prestige ,je crains fort que votre champion ,soit vite dans les choux de........ Bruxelles ,c'est aussi de l'humour ,mais pas Belge .Bonne journée.😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 12 janvier 2015 Auteur Share Posté le 12 janvier 2015 Attends que je m'inscrive ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 12 janvier 2015 Share Posté le 12 janvier 2015 http://sporza.be/cm/sporza/videozone/v_opvallend/veldrijden_opvallend/1.1831477 Bravo à Van Aert pour ce tour d'honneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 12 janvier 2015 Auteur Share Posté le 12 janvier 2015 C'est ce que je voulais dire ;mais sachant que tu le dirai mieux que moi ,je t'es laissé t'exprimer .....De toutes les façons ,nous sommes ,nous françàis ,les plus forts ,car notre coq chante les pieds dans la m----- ce qui n'est pas le cas des Belges .et pan sur le nez .😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés