Aller au contenu

Freins integrés a la fourche


Jooss LEJEUNE

Messages recommandés

Bonjour

Mon mécano a préparé un Look 695 Aerolight et peut conclure:

- très beau

- très compliqué à régler tellement tout est intégré et serré

- contraignant au quotidien pour toutes les personnes qui disposent de 2 paires de roues

Pourtant je peux t'assurer que ce n'est pas un "manche"

Sportivement

Philippe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 
Je te déconseille très très fortement l'aerolight. J'ai un copain qui l'a acheté en version ultegra di2, les patins touchent les roues en danseuse, eC'est un vélo qui a été developpé trop vite de la part de Look. Pour exemple, sur le Tour 2013 lorsqu'ils ont sorti ce vélo, l'équipe Cofidis n'avaient que 2 coureurs qui roulaient avec, les autres n'en voulait pas et les mécanos non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous on en a sur les vélos de chrono AERIUM ils sont montés en Aero TTV 05... pas de difficultés particulières par contre sur certains freins c'est les montages sont plutôt hasardeux et difficiles a régler, comme des patins qui restent de travers ou etre obligé de démonter le pédalier pour les régler, ou trop sensible a la courbure de la gaine etc... faut mieux bien choisir son modèle....  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Sur le fond vous avez raison, sauf que:

- pas un tel niveau de complexité (en comparant une c3 et une Posche par exemple)

- généralement pas d'électronique

Et surtout je ne vous permets pas de juger de mon mécano, car pour info c'est de loin le meilleur que j'ai trouvé depuis mes débuts dans le vélo, 20 ans, et je fais 95 km pour lui déposer mes vélos.

Bonne route en 2015

Sportivement

Philippe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...