Jooss LEJEUNE Posté le 8 janvier 2015 Share Posté le 8 janvier 2015 meilleurs voeux a tousquelqu un a t il un retour d experience sur les etriers de frein integrés a la fourche avant et arriere comme sur certains modeles looky a t il des pb d efficacite de freinage ou de fiabilité du materiel connu ?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOUDOT Posté le 8 janvier 2015 Share Posté le 8 janvier 2015 BonjourMon mécano a préparé un Look 695 Aerolight et peut conclure:- très beau- très compliqué à régler tellement tout est intégré et serré- contraignant au quotidien pour toutes les personnes qui disposent de 2 paires de rouesPourtant je peux t'assurer que ce n'est pas un "manche"SportivementPhilippe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 9 janvier 2015 Share Posté le 9 janvier 2015 magnifique vélo , plus c est beau et couteux plus c est technique , si je peux me permettre je compare ça a une tres belle voiture , tout les garagistes ne sont peut être pas capables de régler une ferrari ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco JOG Posté le 9 janvier 2015 Share Posté le 9 janvier 2015 Salut, Je te déconseille très très fortement l'aerolight. J'ai un copain qui l'a acheté en version ultegra di2, les patins touchent les roues en danseuse, eC'est un vélo qui a été developpé trop vite de la part de Look. Pour exemple, sur le Tour 2013 lorsqu'ils ont sorti ce vélo, l'équipe Cofidis n'avaient que 2 coureurs qui roulaient avec, les autres n'en voulait pas et les mécanos non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephan ZAM Posté le 9 janvier 2015 Share Posté le 9 janvier 2015 nous on en a sur les vélos de chrono AERIUM ils sont montés en Aero TTV 05... pas de difficultés particulières par contre sur certains freins c'est les montages sont plutôt hasardeux et difficiles a régler, comme des patins qui restent de travers ou etre obligé de démonter le pédalier pour les régler, ou trop sensible a la courbure de la gaine etc... faut mieux bien choisir son modèle.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric HEMMERLIN Posté le 9 janvier 2015 Share Posté le 9 janvier 2015 le look existe en light simple donc freins non intégrés et c'est celui qui me semble est le meilleur compromis fiabilité performance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco JOG Posté le 9 janvier 2015 Share Posté le 9 janvier 2015 Oui toute fait je roule actuellement avec look 695 ligth. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOUDOT Posté le 9 janvier 2015 Share Posté le 9 janvier 2015 BonjourSur le fond vous avez raison, sauf que:- pas un tel niveau de complexité (en comparant une c3 et une Posche par exemple)- généralement pas d'électroniqueEt surtout je ne vous permets pas de juger de mon mécano, car pour info c'est de loin le meilleur que j'ai trouvé depuis mes débuts dans le vélo, 20 ans, et je fais 95 km pour lui déposer mes vélos.Bonne route en 2015SportivementPhilippe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés