Aller au contenu

Soldes et tarifs normal


Jean-Pierre FOURNIER

Messages recommandés

dans beaucoup de cas, les commerces touchent les produits à peu près à 40% du prix affiché. la marge de promotion est assez large pour le revendeur ensuite. Après les marques font aussi des ventes promos aux revendeurs. exemples shimano fait ses prix vers fin août sur sa gamme annuelle fini avant de lancer la gamme année+1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pour toutes les marques. Mais en ce qui concerne mavic, je sais qu'il sont très vigilant a ce qu'il n'y ait pas de dumping des prix. Et les boutiques physiques lorsqu'elles ont fait 15% de remise n'ont qu'une marge limitée. Après ils font ponctuellement des OP ou lors du renouvellement des collections et là c'est en collaboration avec les revendeurs. Il semble que sidi en fasse désormais autant. Pour spé, j'ai rarement vu des prix fracassés sur le*** ou en boutique.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si cela serait mon intérêt , car je ne lui veut aucun mal et si je faisais cela je ne pourrai certainement plus y mettre un orteil , tu ne crois pas ?

les magasins de vélo ne sont déjà pas si nombreux ,(pour la concurrence ) tout ne peut être acheter sur le***

je ne sais pas vous mais je remarque cela dans beaucoup de surface de vente , pas que sur le vélo, je regarde trop les prix avant d acheter , je suis un petit peu comme mon copain chti didier   lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...