philippe GOMBERT Posté le 13 mars 2012 Share Posté le 13 mars 2012 Première émission d'une heure consacré au vélo!Et pas au foot...!Les cinglés de la pédale sur Eurosport!Virenque,Jaky durand,Goubert,pas mal,samedi ils remètent çà pour Milan San Remo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas BOUYER Posté le 13 mars 2012 Share Posté le 13 mars 2012 +1Tu a raison,j'ai regardais 😠 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 13 mars 2012 Share Posté le 13 mars 2012 Il me semblait que c'était les rois de la pédale, non?La présentation était sympa. Plus qu'a regarder l'enregistrement 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe GOMBERT Posté le 13 mars 2012 Auteur Share Posté le 13 mars 2012 Oui oui c'est çà,en plus j'ai oublié grandes chaussette! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe GOMBERT Posté le 13 mars 2012 Auteur Share Posté le 13 mars 2012 Oui j'étai aux bosses pour la dernière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés