Michel DUSUN Posté le 7 janvier 2015 Share Posté le 7 janvier 2015 Rassure-toi c'est nettement moins dur que les 3 Ballons que j'ai fait 4 fois...et où je me suis pris 4 claques...😃Jamais réussi à finir sans être rincé, le piège du chrono peut-être? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigitte CRETON Posté le 7 janvier 2015 Share Posté le 7 janvier 2015 Ardéchoise 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 8 janvier 2015 Share Posté le 8 janvier 2015 Je fais de belles cyclo de montagnes alpines ou vallonées (Morvandelle,Côte d'orienne, Chiapucci, Grand Bô, Louis Pasteur, Vosgienne, Cimes du Lac d'annecy, La Vallorbière dans le Jura Suisse) ne nécessitant pas de contraintes d'engagement ou de logement bien à l'avance, exception de la Vaujany qui nécessite de se pencher sur le logement 2 mois à l'avance.Ainsi possibilité de s'y rendre ou pas selon la forme du moment.Par respect pour l'organisateur, engagement au moins une semaine à l'avance, certaines épreuves étant gâchées par le flux d'inscrits de dernière minute attirés par un beau soleil et cela devient parfois ingérable. En tout cas, aucune cyclo imposant une quelconque contrainte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 8 janvier 2015 Share Posté le 8 janvier 2015 Joachim, tu me fais penser au cheval de course dans Les Ripoux 2 qui ne s'arrête plus une fois la ligne d'arrivée dépassée 😃Bon, c'est vrai, Noiret l'avait chargé un peu... En même temps, je serais tenté de faire comme toi car un 300 a portée de main, c'est toujours sympa.Bonne saison de cyclos. Perso, j'ai débuté tout doux comme on n'en avait discuté par mail. 25km en une heure sur le 38. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN Posté le 8 janvier 2015 Share Posté le 8 janvier 2015 C'est pas le ressenti de plusieurs connaissances qui ont fait LBL et plusieurs cyclos de montagne dont justement les 3 ballons.Après tout dépend de l'allure à laquelle tu a roulé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 8 janvier 2015 Share Posté le 8 janvier 2015 Tu as bien raison d'en profiter 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 8 janvier 2015 Share Posté le 8 janvier 2015 En fait, je ne suis pas inquiet pour mes jambes mais plus pour les douleurs aux épaules. On verra bien au fur et à mesure. J'ai encore fait 25 cet après midi en 1h02. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 8 janvier 2015 Share Posté le 8 janvier 2015 Par contre, le coeur, il monte a une vitesse, c'est impressionnant. Tout le temps très haut, même en roulant cool. Ca aussi, ca s'arrangera avec les sorties !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 8 janvier 2015 Share Posté le 8 janvier 2015 Merci pour tes conseils Joachim, j'apprécie 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard AMATA Posté le 8 janvier 2015 Share Posté le 8 janvier 2015 ARDECHOISE😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David PATRICK Posté le 8 janvier 2015 Share Posté le 8 janvier 2015 Grand Fondo Ventoux , début Juin NY Ventoux fin Juin Campilaro , ce qui me fera découvrir les Pyrennes sur 3 étapes Je voudrais arriver début juin avec 6 000 km afin profiter au Max de ces 3 épreuves de montagne ! A tous Patrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard AMATA Posté le 8 janvier 2015 Share Posté le 8 janvier 2015 la volcanique pour l'instant .a voir le jour J .😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier LARROSE Posté le 9 janvier 2015 Share Posté le 9 janvier 2015 Plaimont marion clignet Béarn cycl'espoir ariégeoise étape du tour et plage pour finir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien HORNUSS Posté le 10 janvier 2015 Share Posté le 10 janvier 2015 Tu as prévu quoi en terme de préparation sur les 3 mois à venir ? Comme je suis totalement novice en vélo et forcément sur ces épreuves longues distances, ça m'intéresserait et me rassurerait de connaître ton programme d'entraînement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Christophe AUDARD Posté le 10 janvier 2015 Share Posté le 10 janvier 2015 Pour moi, l'étape du tour comme chaque année. Pour le reste, ça dépendra de la disponibilité, météo et forme du moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 11 janvier 2015 Share Posté le 11 janvier 2015 Salut Jean-Christophe,Ah,finalement t'y vas,au moins tu seras en terrain connu.On s'y croisera peut-être.A+. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Christophe AUDARD Posté le 11 janvier 2015 Share Posté le 11 janvier 2015 Salut Cédric,Oui, j'ai pas pu résister à refaire cette belle étape comme en 2012. Et puis comme tu dis, c'est pas bien loin de la maison donc je pourrai aller y faire un tour avant.J'espère qu'on s'y croisera, ce serait l'occasion de faire connaissance.A bientôt, et bonne préparation à toi,JC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice DI BENEDETTO Posté le 11 janvier 2015 Share Posté le 11 janvier 2015 Pour moi ca sera une grosse année:Paris-Roubaix challengeMarathon de GenèveArdéchoiseEtape du TourMarathon de Lyon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien HORNUSS Posté le 11 janvier 2015 Share Posté le 11 janvier 2015 Au mois de Juillet, je participerai aux 6 jours de Vars, une rando cyclo par étapes dans le Queyras. Ca sera ma première cyclo par étapes et (presque) ma première expérience en montagne, moins d'un an après mes débuts en vélo au col de l'Izoard. Un beau retour aux sources j'espère :-)http://www.vars.com/ete/fr/vars-evenements/2015/6jours-cyclos/index.asp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Christophe AUDARD Posté le 12 janvier 2015 Share Posté le 12 janvier 2015 ça a l'air bien sympa ces 6 jours de Vars ! Tu vas te régaler ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés