Aller au contenu

Ou êtes-vous officiellement engagé ?

Messages recommandés

Posté

Je fais de belles cyclo de montagnes alpines ou vallonées (Morvandelle,Côte d'orienne, Chiapucci, Grand Bô, Louis Pasteur, Vosgienne, Cimes du Lac d'annecy, La Vallorbière dans le Jura Suisse)  ne nécessitant pas de contraintes d'engagement ou de logement bien à l'avance, exception de la Vaujany qui nécessite de se pencher sur le logement 2 mois à l'avance.

Ainsi possibilité de s'y rendre ou pas selon la forme du moment.

Par respect pour l'organisateur, engagement au moins une semaine à l'avance, certaines épreuves étant gâchées par le flux d'inscrits de dernière minute attirés par un beau soleil et cela devient parfois ingérable.

En tout cas, aucune cyclo imposant une quelconque contrainte !

Posté

Joachim, tu me fais penser au cheval de course dans Les Ripoux 2 qui ne s'arrête plus une fois la ligne d'arrivée dépassée 😃

Bon, c'est vrai, Noiret l'avait chargé un peu... En même temps, je serais tenté de faire comme toi car un 300 a portée de main, c'est toujours sympa.

Bonne saison de cyclos. Perso, j'ai débuté tout doux comme on n'en avait discuté par mail. 25km en une heure sur le 38.

Posté

Grand Fondo Ventoux , début Juin

NY Ventoux fin Juin

Campilaro , ce qui me fera découvrir les Pyrennes sur 3 étapes

Je voudrais arriver début juin avec 6 000 km afin profiter au Max de ces 3 épreuves de montagne !

A tous

Patrick

Posté

Tu as prévu quoi en terme de préparation sur les 3 mois à venir ? Comme je suis totalement novice en vélo et forcément sur ces épreuves longues distances, ça m'intéresserait et me rassurerait de connaître ton programme d'entraînement.

Posté

Salut Cédric,

Oui, j'ai pas pu résister à refaire cette belle étape comme en 2012. Et puis comme tu dis, c'est pas bien loin de la maison donc je pourrai aller y faire un tour avant.

J'espère qu'on s'y croisera, ce serait l'occasion de faire connaissance.

A bientôt, et bonne préparation à toi,

JC

• Créer...