Sébastien EYMONET Posté le 6 janvier 2015 Share Posté le 6 janvier 2015 bonjour à tous, Du monde qui compte allez sur cette cyclo à Ales ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice JAUFFRET Posté le 6 janvier 2015 Share Posté le 6 janvier 2015 slt je pense y aller si j'arrive a rouler un peu pour le fun en espérant pas trop de mistral comme la semaine passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien EYMONET Posté le 7 février 2015 Auteur Share Posté le 7 février 2015 Allez bon courage pour ceux qui vont braver le froid et le mistral demain à Ales J'en serais, motivééééééé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice JAUFFRET Posté le 9 février 2015 Share Posté le 9 février 2015 alors ça s'est passe comment,pour moi bonne course avec un parcours qui permet de s’échauffer sans une cote d'entre pour nous étouffer,je finit en 2h36 pour 88km5.finalement il faisaait pas si froid que CA et le vent on l'a eut que sur la finla prochaine ,peut être a ruoms ou la corima,je roule dans les alpilles et toi?a bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien EYMONET Posté le 10 février 2015 Auteur Share Posté le 10 février 2015 Bravo a toi ! Moi finalement je suis resté au chaud....J'embauchais à 13h et le vent me faisait peur de ne pas etre à l'heure au taff.Tant pis pour moi ! Mais priorité au taff.Je roule essentiellement dans les alpilles aussi, je fais parti du club de tarascon.On a du se croiser deja ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés