Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Ouch...

Connaissant la majorité de ces cols, juste un truc à dire: hallucinant !!!

Et les transitions sont énormes aussi, surtout entre Costalunga et Stelvio et entre Nüfenen et Forclaz. Y en a un qui a du bien dormir après ça.

Posté

Mike Cotty , il assure ...

Après la traversée des Pyrénées , celle des Alpes , maintenant Road to Mont Blanc !

En toute simplicité , tranquille . Toujours le même matos , Cannondale Supersix HM Di2 ( Dura-Ace ) , roues Mavic CCU , éclairage Exposure ( total 2600 lumens ... ) . Un encadrement pour l'assistance aux petits soins .

Je ne vois pas ou il pourrait échouer dans des projets futurs . 

Ce gars a la classe et le mental qui va avec . 

@Guillaume , tu as vu sur son blog , il mets en ligne des vidéos d'ascencions de cols . Le Galibier et le Stelvio sont dessus je crois . Si tu ne le trouve pas , tu me le dis . Je t'enverrai les coordonnées .

Posté

1000 kms et 21 cols d'une traite, 50 heures à travers les montagnes italiennes et suisses  

Ca nous fait du 40 de moyenne.

Chez moi, c'est du 20 de moyenne 🤐

D'une traite avec 21 cols, on fait croire ça à qui?

C'est une belle performance, que d'autres coureurs extremes ont déjà réalisée comme par exemple sur le Glocknerman.

Posté

ça donne envie bon sang !

par contre, les traversées de cet anglais ignorent de nombreux cols en cours de route... sa perf n'en reste pas moins monstrueuse.

Je vais m'organiser une traversée des Pyrénées en évitant de laisser des miettes 😛

• Créer...