Guillaume LEROYER Posté le 6 janvier 2015 Share Posté le 6 janvier 2015 Encore un truc sympa1000 kms et 21 cols d'une traite, 50 heures à travers les montagnes italiennes et suissesStarring : Mike Cotty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 6 janvier 2015 Share Posté le 6 janvier 2015 ça fait rêver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian ECOFFEY Posté le 6 janvier 2015 Share Posté le 6 janvier 2015 Ouch...Connaissant la majorité de ces cols, juste un truc à dire: hallucinant !!!Et les transitions sont énormes aussi, surtout entre Costalunga et Stelvio et entre Nüfenen et Forclaz. Y en a un qui a du bien dormir après ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 6 janvier 2015 Share Posté le 6 janvier 2015 Mike Cotty , il assure ...Après la traversée des Pyrénées , celle des Alpes , maintenant Road to Mont Blanc !En toute simplicité , tranquille . Toujours le même matos , Cannondale Supersix HM Di2 ( Dura-Ace ) , roues Mavic CCU , éclairage Exposure ( total 2600 lumens ... ) . Un encadrement pour l'assistance aux petits soins .Je ne vois pas ou il pourrait échouer dans des projets futurs . Ce gars a la classe et le mental qui va avec . @Guillaume , tu as vu sur son blog , il mets en ligne des vidéos d'ascencions de cols . Le Galibier et le Stelvio sont dessus je crois . Si tu ne le trouve pas , tu me le dis . Je t'enverrai les coordonnées . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand REMY Posté le 6 janvier 2015 Share Posté le 6 janvier 2015 et celle de samuel dans le precedent numero de 200avec sa tente et en autonomie complète!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 6 janvier 2015 Share Posté le 6 janvier 2015 Pas mal dans le genre .Cadeau à l'arrivée , trois douches successives pour se sentir propre . 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand REMY Posté le 6 janvier 2015 Share Posté le 6 janvier 2015 !!!! ah et le nouveau 200 il est sorti? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 6 janvier 2015 Share Posté le 6 janvier 2015 Pas à ma connaissance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigitte CRETON Posté le 6 janvier 2015 Share Posté le 6 janvier 2015 il était prévu pour le 5 janvier et les abonnés l'ont déjà reçu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent COLLIN Posté le 6 janvier 2015 Share Posté le 6 janvier 2015 la passion devient folie...chapeau !c'est beau autant qu'hallucinant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LOPEZ Posté le 8 janvier 2015 Share Posté le 8 janvier 2015 Pour le bref moment ou je l'ai croisé (sur les pentes du Tourmalet en Juin, filmé par un drone...), il m'a eu l'air trés sympathique, un vrai sourire franc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie LAPLAC Posté le 8 janvier 2015 Share Posté le 8 janvier 2015 Il y a un an ou deux, il avait fait la Route des Grands Alpes en une étape, soutenu par Mavic qui avait publié un film sur leur site. Très belles images. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LEFEBVRE Posté le 8 janvier 2015 Share Posté le 8 janvier 2015 1000 kms et 21 cols d'une traite, 50 heures à travers les montagnes italiennes et suisses Ca nous fait du 40 de moyenne. D'une traite avec 21 cols, on fait croire ça à qui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie LAPLAC Posté le 8 janvier 2015 Share Posté le 8 janvier 2015 1000 kms et 21 cols d'une traite, 50 heures à travers les montagnes italiennes et suisses Ca nous fait du 40 de moyenne.Chez moi, c'est du 20 de moyenne 🤐D'une traite avec 21 cols, on fait croire ça à qui?C'est une belle performance, que d'autres coureurs extremes ont déjà réalisée comme par exemple sur le Glocknerman. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigitte CRETON Posté le 8 janvier 2015 Share Posté le 8 janvier 2015 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-luc LAULHE Posté le 8 janvier 2015 Share Posté le 8 janvier 2015 ça donne envie bon sang !par contre, les traversées de cet anglais ignorent de nombreux cols en cours de route... sa perf n'en reste pas moins monstrueuse.Je vais m'organiser une traversée des Pyrénées en évitant de laisser des miettes 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 8 janvier 2015 Auteur Share Posté le 8 janvier 2015 "Chez moi, c'est du 20 de moyenne" 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 8 janvier 2015 Share Posté le 8 janvier 2015 200 est sorti ce matin . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés