Jean-Louis AGUILAR Posté le 6 janvier 2015 Share Posté le 6 janvier 2015 mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel HUMBERT Posté le 13 janvier 2015 Share Posté le 13 janvier 2015 Je suis également interéssé par des circuits sur Hendaye!!Merci d'avance M Aguilar😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 13 janvier 2015 Share Posté le 13 janvier 2015 salut daniel" j'hésite figure toi car depuis huit jours pas de nouvelles de l'auteur du post ' il a dut se perdre au pays basque avec mes parcours .tu as un nom du sud ouest humbert .tu désire vraiment des parcours dans le coin .cordialement j louis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel HUMBERT Posté le 13 janvier 2015 Share Posté le 13 janvier 2015 merci pour ta réponse!je veux bien,ma famille possede un appartement a Hendaye donc j'aimerai y passer une semaine a rouler.En plus je connais les villages du pays!merci encore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés