Aller au contenu

Avis sur Tesla-Bike


Maud PENA

Messages recommandés

Invité André KENDA

Bonjour,

Moi aucun soucis.

Mais je vous avoue que ce j'ai lu m'a fait peur alors j'ai questionné avant de faire commande et on m'a montré des éléments. Et bien, j'en suis embarassé. L'écrit d'Eric s'avère pas vraiment exact. Le gens m'ont montré les emails.... c'est limite mystification.

Eric a eu droit à pneu pour le délai de réparation et il y a eu des roues en prêt. Il sous entendant dans son message que les roues n'ont pas été réparées. Les gens m'ont dit qu'en fait il a fait pression pour avoir le nouveau modele sorti....

Eric tes roues fonctionnent ? et pourquoi tu ne dits que les roues avez eu un scéllé montrant le contrôle agrée Mavic.

C'est bizarre. Ca sent la vengeance à 100 balles pour ne pas avoir eu le nouveau modele.

et toi Jacques, pourquoi tu ne dis pas que tu n'a jamais rien renvoyé prouvant la mauvaise réception de produit car un retour est automatique sous 15 jours. C'est bizarre ton truc. Il y a un truc qui cloche. Vengeance perso ou autres probleme ?

Qui croire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crois qui tu veux. ..

Ma roue à été montrée chez 2 vélocistes qui m'ont dit que ce n'est pas la maison Mavic qui ferait un travail aussi pitoyable que ce qui a été fait sur ma roue. 

Quant à  l'histoire que je voulais les nouveaux modèles c'est une pure fabulation...

Moi je voulais juste qu'un produit sous garantie soit réparé correctement ou  echangé et non bricolé comme ça été fait...

Quant au fait qu'il m'ai prêté une roue je ne critique pas mais sachez quand même qu ils m'ont gardé la mienne plus de 11 mois...

A bon entendeur ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour à vous,

Voilà plus d'1 mois que j'attends ma commande d'un groupe ultegra ss pédalier.

Cela devient rageant, j'en suis au 10eme mail, impossible de joindre ce site par tel qui est d'ailleurs depuis plusieurs jours hs.

C'est désespérant. Si vous pouvez m'aider dans la conduite à tenir, je suis à votre écoute.

Plainte ? Service de consommateurs ?

J'ai envie dans un premier temps d'écrire à tous les magasines spécialisés afin qu'ils signalent aux pratiquants ce qu'il en est.

Quand on voit le sérieux d'autres vendeurs, c'est révoltant de devoir subir une incompétence pareille.

Alexandre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je commande un peu partout, je fais pas forcément la démarche d'aller sur les forums pour savoir si c'est fiable.

C'est peut être mon erreur...

Et puis tout bêtement je pensais faire une bonne affaire.

J'ai eu un court message il y a 4 jours, donc je ne pense pas qu'il se soit barré...du moins je prie que non.

Moi c'est 417 euros !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi aussi je fais parti de l'arnaque. Si quelqu'un engage des démarches à grande échelle, je suis partant.

C'est même pas une question d'argent mais plus une question de principe.

Et à la personne qui se tanne de remarques en disant que c'est bien fait qu'il ne fallait pas passer commande chez eux parce que connus pour pas être sérieux, je répondrai simplement que c'est pas vraiment flagrant le nombre de plaintes et que jusqu'à présent j'avais passé plusieurs commandes chez eux sans aucun souci. Des plaintes sur des sites internet tu en trouves de partout sur internet et sur tout les sites. C'est usant les donneurs de leçons...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est autant usant que les gens qui viennent pleurer après ... Si t as toujours été satisfait pourquoi porter plainte pour un rater ? A moins que c était la première fois que tu commander chez eux en te disant je vais économiser 35 € et que maintenant tu regrette , c est pas de donner des leçons mais quand on te dit que sa brûle tu y met le doigt ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour ma part, il manque 2 articles à la commande passée chez TESLA BIKE (ou TESLA SPORT d'ailleurs). Le type m'a mis deux bricoles - en rapport avec les produits livrés : quel humour ! - à la place.

J'avais eu de bonnes expériences par le passé. Dommage.

Les recours me semblent utopiques (petites sommes, société étrangère) mais un pourrissage en règle du lascar sur le net est de mise.

Eric HENNUY a écrit : Le mec s'appelle Thomas Poirel de Rodemack, il est parti avec la caisse...

Bonjour Eric,

Tes infos sont t-elles "officielles" ? Où les as-tu glanées car j'aimerais bien m'en servir en m'assurant de leur exactitude ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...




×
×
  • Créer...