Anthony COURVILLE Posté le 9 novembre 2015 Share Posté le 9 novembre 2015 bonjour,j'ai passé le 27 octobre une commande d'un groupe 5800 qui est annoncé livré sous 2 à 6 jours et je n'ai toujours rien.cela fait 13 jours.ils ne répondent pas a mes mails (excepté un le 3 novembre "préparation en cours").comment puis je faire pour me faire rembourser ou livré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas LASPARETS Posté le 10 novembre 2015 Share Posté le 10 novembre 2015 Bonjour,Site à éviter ...J'ai passé une commande pour un groupe ultegra 6800 complet début septembre, prélevé le lendemain, il m'a fallu attendre 1 mois et une relance de ma part par mail pour qu'elle soit expédiée.A la réception , mauvaise surprise, il manque la cassette, le dérailleur avant et le boitier de pédalier, cela fait beaucoup pour un groupe complet... Packaging douteux.. et pas de facture qui accompagnant ma commande.Depuis 5 mail de relance au service client de ma part et toujours pas de réponse, je commence à désespérer,Savez vous quel recours et envisageable?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FENICE Posté le 10 novembre 2015 Share Posté le 10 novembre 2015 Bonjour Nicolas,Soit ils acceptent d'annuler la commande soit tu te diriges vers la dgccrf (qui eux te dirigeront et te conseilleront) ou tu déposes plainte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas LASPARETS Posté le 10 novembre 2015 Share Posté le 10 novembre 2015 Merci Eric pour ta réponse et tes conseils,Je vais envisager ces possibilités Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Luc FISZER Posté le 11 novembre 2015 Share Posté le 11 novembre 2015 j'ai essayé de les joindre depuis leur site,je peux dire que la communication avec eux n'est vraiment pas leur fort.Ils n'ont répondu qu'une semaine plus tard et à peine une ligne, bref, vite expédié.j'ai compris qu'il était préférable d'aller voir ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FENICE Posté le 11 novembre 2015 Share Posté le 11 novembre 2015 Ça me fait bien plaisir de voir que je ne suis pas le seul à être mécontent de leurs services et quand je les ai critiquer sur ce post ils m'ont contacté par mail et m ont menacé de déposer plainte contre moi car je leur faisait du tort ...Ça m'a bien fait rire...Bon courage et ne vous laissez pas faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony COURVILLE Posté le 11 novembre 2015 Share Posté le 11 novembre 2015 je viens de recevoir un mail en me disant que ma commande vient d'etre expédié.je vous informerai dès réception de ma commande.a suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 11 novembre 2015 Share Posté le 11 novembre 2015 Probike Shop et Matériel Vélo 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 11 novembre 2015 Share Posté le 11 novembre 2015 Didier,Il arrive qu'on ne trouve pas toujours ce qu'on cherche chez son fournisseur habituel. Alors il faut bien, parfois, s'aventurer en terre inconnue...Perso, je me sers exclusivement chez SD. Mais actuellement, j'ai besoin d'un article que je n'ai trouvé que chez un fournisseur que je ne connais pas. Je verrai bien, à la livraison, si j'ai bien fait. Je précise que ce que je cherche n'est pas non plus chez tes deux marchands. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony COURVILLE Posté le 20 novembre 2015 Share Posté le 20 novembre 2015 je viens de recevoir ma commande après 3 semaines.un groupe 105 complet a 360 euros.le positif est le tarif.le négatif le délais et le manque de communication. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carl PAINEAU Posté le 24 novembre 2015 Share Posté le 24 novembre 2015 Bonjour, En ce qui me concerne j'ai déjà eu pas mal a faire a tesla bike (tesla sport)tout ce passe bien jusqu'au jour ou pour qui pour quoi rien va plus.j'ai lâché beaucoup d'argent chez eux, tout d'abord les livraisons sont pas forcement rapideet voir même longue suivant certaines commandes, la dernière commande qui a fait qu'il m'on interdit l'accès à leur site, est que sur ma commandej'ai acheté et payé plusieurs articles (groupe complet, pneu x6; fourche; et autres...) et que j'ai reçu la moitier de macommande.Je suis resté dans l'attente quelques jours en espérant avoir la suite, mais rien.j'ai multiplié les mail en espérant un contact de leur part, non plus.le seul moyen qu'il me réponde est de faire semblant d'acheter quelques chose et là, bingo, une réponsedans les 10 minutes.Suite a ça un echange de mail et une radiation de mon compte mais toujours pas de commande.Il m'on promis un remboursement et depuis quelques mois toujours rien. Et évidement plus de contact de nouveau.une arnaque qui represente beaucoup d'argent, DONC JE DECONSEIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FENICE Posté le 24 novembre 2015 Share Posté le 24 novembre 2015 Bonjour,Dans votre cas je ne vois qu'une seule solution : Le dépôt de plainte.N'hésitez pas leur façon d'agir est INACCEPTABLE... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre DALLO Posté le 24 novembre 2015 Share Posté le 24 novembre 2015 Oui je suis d'accord, il faut déposer plainte! tout ce qui pourra aider à faire fermé leur site pourri est bon à faire, pour que d'autres ne se fasse pas arnaquer comme nous!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David FERRÉ Posté le 24 novembre 2015 Share Posté le 24 novembre 2015 Bonjour,J'ai passé commande sur le site "tesla sports" le 14 octobre 2015 pour des produits en stock. Montant 53 €.J'ai attendu le 4 novembre pour les contacter par e-mail. Pas de réponse.Puis le 8 novembre re e-mail. Pas de réponse.J'ai envoyé un courrier en AR au 6 rue Pierre RISCH L-5450 Stadtbredimus au Luxembourg qui m'ait revenu "NPAI".Aujourd'hui relance par mail et message sur leur page facebook.Je pense que si nous sommes plusieurs nous pouvons intenter une action de groupe = recours collectif par le biais d'une association agréée dont voici la liste : CNAFAL, CNAFC, CSF, Familles de France, Familles rurales, UNAF, Adeic, AFOC, Indecosa-CGT, ALLDC, UFC-Que choisir, CLCV, CGL, CNL, Fnaut.Voir sur le lien ci dessous les explications :http://www.justice.gouv.fr/le-ministere-de-la-justice-10017/action-de-groupe-27534.html Je suis partant pour lancer une procédure !?!?Dans l'attente de vous lire. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy MOREL Posté le 25 novembre 2015 Share Posté le 25 novembre 2015 société immatricilée au luxembourg dans l'os Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony COURVILLE Posté le 25 novembre 2015 Share Posté le 25 novembre 2015 il y a toujours possibilité de monter un dossier pour fraude via votre banque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas LASPARETS Posté le 25 novembre 2015 Share Posté le 25 novembre 2015 Bonjour à tous ,Je suis toujours sans nouvelle de tesla sport qui ne m'avais livrée que la moitiée de ma commande...Je trouve que le recours auprès de ce service proposé par David FERRE est judicieux :http://www.justice.gouv.fr/le-ministere-de-la-justice-10017/action-de-groupe-27534.htmlJe suis partant pour une action de groupeQui d'autre? Cordialment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe CHIARELLI Posté le 25 novembre 2015 Share Posté le 25 novembre 2015 Bonjour, Cette procédure fonctionne surement très bien pour une société domiciliée en France... ce qui n'est pas le cas de Tesla qui doit être basée au Luxembourg. Donc c'est la loi Luxembourgeoise qui s'applique. Sportivment, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David FERRÉ Posté le 25 novembre 2015 Share Posté le 25 novembre 2015 Bonsoir, Je contacte par e-mail une de ces associations pour plus de renseignement.A t on une adresse autre que celle du Luxembourg ?Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre DALLO Posté le 25 novembre 2015 Share Posté le 25 novembre 2015 oui, l'entreprise est en bretagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés