Cyril CUER Posté le 5 janvier 2015 Share Posté le 5 janvier 2015 bonjour,je fais 100 bornes/semaine depuis 1an et demi, pas de compet, tranquillou :-)je sais que les écouteurs sont interdits nul besoin de me le rappeler je cherche juste des conseils des avis sur les ecouteurs que j'ai toujours mis (son faible).mon souci c'est que j'en ai essayé 2 paires differentes et c'est toujours la meme chose je les perd au moins une fois à chaque sortieles ecouteurs que j'utilise sont des classiques vendus avec les telphones portablesque me conseillez comme ecouteurs qui ne tombent pas ???merci et bon appetit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur DEBON Posté le 5 janvier 2015 Share Posté le 5 janvier 2015 Bonjour Cyril ! Quand je fais mes séances de HT, ou bien mes séances de trail-cap, j'utilise ça : plus de souci de fils qui pendent, bon son, ça reste bien en place, et tu as de quoi mettre plusieurs heures de musique dessus sans souci ! http://www.meltystyle.fr/les-ecouteurs-waterproof-et-sans-fil-sony-le-must-have-pour-le-sport-a356399.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LOPEZ Posté le 5 janvier 2015 Share Posté le 5 janvier 2015 Je roule toujours avec des écouteurs depuis plus de dix années (ah bon c'est interdit ?)J'utilise des classiques (marque Steinhauser), Ipod dans la poche arrière de mon maillot, je fais passer le fil par la partie basse de mon maillot pour ensuite le faire remonter le long de ma colonne vertébrale, puis, avec la lanière du casque ils sont relativement bien enfoncés dans mes oreilles.Jamais aucune gêne et jamais aucun danger vis à vis de ça, il suffit d'anticiper et de regarder les dangers de la route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril CUER Posté le 5 janvier 2015 Auteur Share Posté le 5 janvier 2015 merci à vous 2 déjàmon souci ce n'est pas les fils que je relie à mon tél portable mais que les écouteurs ne sont pas suffisament enfoncé dans les oreilles et du coup sortent :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LOPEZ Posté le 5 janvier 2015 Share Posté le 5 janvier 2015 Ça a plus l'air d’être un problème de largeur des caoutchouc surement mal adaptés à tes oreilles. Steinhauser justement propose en général 3 tailles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur DEBON Posté le 5 janvier 2015 Share Posté le 5 janvier 2015 Pareil pour les Sony sans fil, tu auras 3 largeurs d' "embouts" d'écouteurs. Je cours avec, sur des terrains très accidentés, et pas une fois ils ne sont sortis. Ils sont même faits pour nager. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marc MAYER Posté le 5 janvier 2015 Share Posté le 5 janvier 2015 Je n'en met jamais pour le vélo, mais pour la càp et le trail , j'ai ça : https://www.bose.fr/FR/fr/home-and-personal-audio/headphones-and-headsets/audio-and-mobile-headphones/?mc=FR/01_PS_HP_BO_GO_&gclid=CLL_tJvV_MICFcrjwgodV1sANgCa ne bouge pas d'un iota, et là aussi 3 tailles d'embouts disponibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS Posté le 5 janvier 2015 Share Posté le 5 janvier 2015 "J'utilise des classiques (marque Steinhauser)"Le vrai nom, c'est Sennheiser.Tu devrais prendre Sony, avec 4 lettres, moins de chances de se tromper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 5 janvier 2015 Share Posté le 5 janvier 2015 Un peu de sparadraps 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bun DIBUN Posté le 5 janvier 2015 Share Posté le 5 janvier 2015 http://www.happyzik.com/blog/actualites/50-cent-lance-ses-casques-et-ecouteurs-de-sport.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LOPEZ Posté le 5 janvier 2015 Share Posté le 5 janvier 2015 😃 certainement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 5 janvier 2015 Share Posté le 5 janvier 2015 Cyril, regarde chez Sennheiser. C'est le top en hi-fi et les intra ne bougent pas de l'oreille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent MATAGNE Posté le 5 janvier 2015 Share Posté le 5 janvier 2015 J'ai ça depuis 1 mois et je suis bluffé par le son, le maintien en place et l'isolation phonique vis à vis de l'extérieur. http://www.jvc.be/product.php?id=HA-ETX30-E&catid=100302 19.90 € par contre, bien rouler à droite car on n'entend pas les voitures arriver (je roule à la campagne et en Belgique, ce qui minimise fort les risques car beaucoup de respect envers les cyclistes dans ma région) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco JOG Posté le 5 janvier 2015 Share Posté le 5 janvier 2015 Tout les jours je porte sa avec mon biclou sa fait 3ans que je l'ai et aucun soucie http://www.philips.fr/c-p/SHS3200_10/casque-tour-doreille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril CUER Posté le 6 janvier 2015 Auteur Share Posté le 6 janvier 2015 vous etes tous très aimables et je vous en remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent COLLIN Posté le 6 janvier 2015 Share Posté le 6 janvier 2015 pour ma part Sennheiser OCX 685i sport.intra-auriculaire avec 3 tailles d'embouts et fixation tour d'oreille.c'est très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 6 janvier 2015 Share Posté le 6 janvier 2015 "5mn avant de mourir il était toujours vivant" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco JOG Posté le 7 janvier 2015 Share Posté le 7 janvier 2015 😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 7 janvier 2015 Share Posté le 7 janvier 2015 C'est juste pas recommandé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 7 janvier 2015 Share Posté le 7 janvier 2015 Je pense que c'est un domaine où il faut bien se connaître.Je ne mets pas de musique quand je cours ou fais du vélo, car mes facultés d'attention sont diminuées par l'écoute de la musique, je l'ai remarqué quand, une fois, j'ai essayé en courant. Je n'ai jamis réessayé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés