Aller au contenu

Ecouteurs vélo


Cyril CUER

Messages recommandés

bonjour,

je fais 100 bornes/semaine depuis 1an et demi, pas de compet, tranquillou :-)

je sais que les écouteurs sont interdits nul besoin de me le rappeler je cherche juste des conseils des avis sur les ecouteurs que j'ai toujours mis (son faible).

mon souci c'est que j'en ai essayé 2 paires differentes et c'est toujours la meme chose je les perd au moins une fois à chaque sortie

les ecouteurs que j'utilise sont des classiques vendus avec les telphones portables

que me conseillez comme ecouteurs qui ne tombent pas  ???

merci et bon appetit

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Cyril !

 

Quand je fais mes séances de HT, ou bien mes séances de trail-cap, j'utilise ça : plus de souci de fils qui pendent, bon son, ça reste bien en place, et tu as de quoi mettre plusieurs heures de musique dessus sans souci !

 

http://www.meltystyle.fr/les-ecouteurs-waterproof-et-sans-fil-sony-le-must-have-pour-le-sport-a356399.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je roule toujours avec des écouteurs depuis plus de dix années (ah bon c'est interdit ?)

J'utilise des classiques (marque Steinhauser), Ipod dans la poche arrière de mon maillot, je fais passer le fil par la partie basse de mon maillot pour ensuite le faire remonter le long de ma colonne vertébrale, puis, avec la lanière du casque ils sont relativement bien enfoncés dans mes oreilles.

Jamais aucune gêne et jamais aucun danger vis à vis de ça, il suffit d'anticiper et de regarder les dangers de la route. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ça depuis 1 mois et je suis bluffé par le son, le maintien en place et l'isolation phonique vis à vis de l'extérieur.

 

http://www.jvc.be/product.php?id=HA-ETX30-E&catid=100302

 

19.90 €

 

par contre, bien rouler à droite car on n'entend pas les voitures arriver (je roule à la campagne et en Belgique, ce qui minimise fort les risques car beaucoup de respect envers les cyclistes dans ma région)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...