Patrice LE MOAL Posté le 4 janvier 2015 Share Posté le 4 janvier 2015 bonjour je viens de m'appercevoir que mon jeu de direction donne des signes de fatigue sur les roulement je ne sais pas quel est sa reference de remplacement? il est d'origine et de 1999 .. auriez vous une astuce pour le connaitre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain PHILIPPIN Posté le 4 janvier 2015 Share Posté le 4 janvier 2015 Hello 1999.Probablement DIRECTION semi-intégréeDémonté le topo et voir un Vélociste pour le modèleChassé la direction hors du cadre par l’intérieurPour remontage il faut une presse a direction .Au pire voir VélocisteBonne recherche .Ghislain.😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROYDA Posté le 6 janvier 2015 Share Posté le 6 janvier 2015 Aheadset 1"1/8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrice LE MOAL Posté le 6 janvier 2015 Auteur Share Posté le 6 janvier 2015 le mien est intégré j'ai mesuré diam ext 41ùù inte 30 mm et haut 6.5 max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés