Didier SALEMBIER PostĂ© le 4 janvier 2015 Share PostĂ© le 4 janvier 2015 MOVISTAR------------en France j'espĂšre enfin COFIDIS đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Daniel DAGBERT PostĂ© le 4 janvier 2015 Share PostĂ© le 4 janvier 2015 pourquoi le foot c'est un sport ???? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 4 janvier 2015 Share PostĂ© le 4 janvier 2015 đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER PostĂ© le 4 janvier 2015 Share PostĂ© le 4 janvier 2015 "Quelles Ă©quipes va briller ??" Beaucoup d'Ă©quipes va briller đPlus sĂ©rieusement, je vois une hiĂ©rarchie des Ă©quipes sensiblement Ă©quivalente en 2015, Ă part Sagan il n'y a pas eu de gros transferts Ă l'intersaisonPeut-ĂȘtre un petit bonus par rapport Ă l'an dernier pour Cannondale-Garmin (en gros c'est l'Ă©quipe Garmin de 2014 + les meilleurs de Cannondale)BMC, Orica et IAM ont recrutĂ© de trĂšs bons jeunes qu'il faudra suivreCĂŽtĂ© français, FDJ et AG2R seront encore bien prĂ©sents, notamment AG2R qui a un peu gommĂ© ses points faibles en dĂ©bauchant Vansummeren et Bakelants (+ les jeunes Jauregui et Latour, trĂšs bons ces deux-lĂ ) Par contre, si j'avais Ă faire un petit pari, je miserais bien sur un retour de Sky (et Froome) au premier plan Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Daniel DAGBERT PostĂ© le 4 janvier 2015 Share PostĂ© le 4 janvier 2015 je dis ça car je dĂ©teste le foot???? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Adonis LEJUMEAU PostĂ© le 4 janvier 2015 Share PostĂ© le 4 janvier 2015 oh et les gars, vous aviez pris des bonnes rĂ©solutions pour cette nouvelle annĂ©e 2015:que les cyclistes se mettent au bon français et ne passent pas pour des boeufs !!!"quelles Ă©quipes va briller" ou "beaucoup d'Ă©quipes va briller"!!!vous n'y pensez-pas, dites plutĂŽt:"l'Ă©quipe AG2R La Mondiale va briller dans les Ă©quipes françaises, d'autant que leur boss, Vincent Lavenu, un de mes collĂšgues de chez les cadets (1973, ça nous rajeunit pas !!), arbore maintenant la lĂ©gion d'honneur !! allez on se reprend les gars, haut les coeurs đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER PostĂ© le 4 janvier 2015 Share PostĂ© le 4 janvier 2015 "beaucoup d'Ă©quipes va briller" Tu n'as pas vu le clin d'oeil dans ma rĂ©ponse Ă Michel ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Adonis LEJUMEAU PostĂ© le 4 janvier 2015 Share PostĂ© le 4 janvier 2015 l'important finalement n'est ce pas que le cyclisme international retrouve de son Ă©clat en cette saison 2015 et particuliĂšrement les brillantes Ă©quipes françaises , Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER PostĂ© le 4 janvier 2015 Share PostĂ© le 4 janvier 2015 "Beaucoup d'Ă©quipes VONT briller normalement." Cf ma rĂ©ponse du dessusJe plaisantais sur la faute (pas bien mĂ©chante) de Michel Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER PostĂ© le 4 janvier 2015 Share PostĂ© le 4 janvier 2015 "l'important finalement n'est ce pas que le cyclisme international retrouve de son Ă©clat en cette saison 2015 et particuliĂšrement les brillantes Ă©quipes françaises ," Oui, mĂȘme si je trouve que 2014 Ă©tait dĂ©ja une annĂ©e trĂšs intĂ©ressante Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER PostĂ© le 4 janvier 2015 Share PostĂ© le 4 janvier 2015 PĂ©raud, Pinot, Rolland, Bouhanni, Bardet, Coquard, Gallopin, entre autres, c'Ă©tait quand mĂȘme pas mal en 2014Il manque encore les grandes victoires, mais ça se rapproche Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lionel BIENFAIT PostĂ© le 4 janvier 2015 Share PostĂ© le 4 janvier 2015 une piece sur fdj dont les jeunes ont pris de la bouteilledemare doit gagner maintenant sur les grands tours et mieux marcher en classiquevichot dont je pense peut faire de bonnes ardennaisesoffredo pourquoi pas sur les flandriennespinot et jeanneson en montagneet les ptis jeunes manzin et sarreau qui je pense vont bien marcher chez les pros et etre a la hauteur Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER PostĂ© le 4 janvier 2015 Share PostĂ© le 4 janvier 2015 "oais mais c'est pas contador valverde ou froome !!" Pas encoreMais ceux-lĂ ne seront pas Ă©ternelsBien sĂ»r il y a Quintana, mais il ne gagnera pas tous les grand tours non plusAprĂšs, le tout est de savoir qui Ă©mergera entre les français (Pinot, Bardet, Barguil), Aru, Majka, Kelderman, Van Garderen et tous les jeunes qui poussent dĂ©ja derriĂšre Sinon, sur les classiques, je suis sĂ»r qu'il y aura des cartes Ă jouer pour Gallopin, Demare, Coquard, Vichot, Offredo, Bardet, Alaphilippe (attention Ă lui en 2015 đ) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO PostĂ© le 4 janvier 2015 Share PostĂ© le 4 janvier 2015 J'aime bien le foot. Tant qu'ils autoriseront les clubs Ă avoir beaucoup d'Ă©trangers.....Les Ă©quipes cyclistes françaises ont moins d'argent. Un bon coureur cycle, pas cher, ne se trouve pas en Afrique, contrairement au foot. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier BLANC PostĂ© le 5 janvier 2015 Share PostĂ© le 5 janvier 2015 SKY , mais j espĂšre me trompĂ© , et pour les Ă©quipes française , cofidis vas mieux marchĂ© que l' an dernier , mais je vois plutĂŽt une annĂ©e FDJ !!đČđ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
BenoĂźt FELGINES PostĂ© le 5 janvier 2015 Share PostĂ© le 5 janvier 2015 Ă part Sagan il n'y a pas eu de gros transferts Ă l'intersaisonEt Kevin Reza qui signe Ă la FDJ , c'est pas du mĂȘme calibre !?OK , je sors ... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER PostĂ© le 5 janvier 2015 Share PostĂ© le 5 janvier 2015 Le Giro, compte tenu des Ă©quipes italiennes candidates Ă une invitation, ça risque effectivement d'ĂȘtre compliquĂ© (mĂȘme si Bouhanni a la cote depuis l'an dernier)Par contre, le Tour pas de souci, et la Vuelta probablement aussi compte tenu de l'histoire de Cofidis avec la Vuelta Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier BLANC PostĂ© le 5 janvier 2015 Share PostĂ© le 5 janvier 2015 Oui Michel , c' est Didier qui doit ĂȘtre déçus , moi pour les Ă©quipes française j' aime bien la FDJ , le caractĂšre de Marc Madiot et de trĂšs bon prĂ©parateur comme FrĂ©dĂ©ric  Grappe !đ Mais j espĂšre que Sky ne sera pas comme en 2013 , sinon le tour 2015 sera monotone , il y aura Froome puis les autres  !đČ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RĂ©my FAURE1639476388 PostĂ© le 5 janvier 2015 Share PostĂ© le 5 janvier 2015 je dis ça car je dĂ©teste le foot???? Tu dois avoir les pieds carrĂ©s......C'est plus fort que moi, mais a Marseille quand on voit un mec qui ne sait pas taper dans un ballon, on dis qu'il a les pieds carrĂ©s et en gĂ©nĂ©ral il n'aime pas le foot.Sinon pour l'Ă©quipe 2015, je crois que Tinkoff a pas mal d'atouts.... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Daniel DAGBERT PostĂ© le 5 janvier 2015 Share PostĂ© le 5 janvier 2015 Marseille c'est Quoi ça ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés