Aller au contenu

Equipe 2015.


Invité

Messages recommandés

"Quelles équipes va briller ??"

 

Beaucoup d'équipes va briller 😉

Plus sérieusement, je vois une hiérarchie des équipes sensiblement équivalente en 2015, à part Sagan il n'y a pas eu de gros transferts à l'intersaison

Peut-être un petit bonus par rapport à l'an dernier pour Cannondale-Garmin (en gros c'est l'équipe Garmin de 2014 + les meilleurs de Cannondale)

BMC, Orica et IAM ont recruté de très bons jeunes qu'il faudra suivre

Côté français, FDJ et AG2R seront encore bien présents, notamment AG2R qui a un peu gommé ses points faibles en débauchant Vansummeren et Bakelants (+ les jeunes Jauregui et Latour, très bons ces deux-là)

 

Par contre, si j'avais à faire un petit pari, je miserais bien sur un retour de Sky (et Froome) au premier plan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh et les gars, vous aviez pris des bonnes résolutions pour cette nouvelle année 2015:

que les cyclistes se mettent au bon français et ne passent pas pour des boeufs !!!

"quelles équipes va briller" ou "beaucoup d'équipes va briller"!!!

vous n'y pensez-pas, dites plutôt:

"l'équipe AG2R La Mondiale va briller dans les équipes françaises, d'autant que leur boss, Vincent Lavenu, un de mes collègues de chez les cadets (1973, ça nous rajeunit pas !!), arbore maintenant la légion d'honneur !!

 

allez on se reprend les gars, haut les coeurs 😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une piece sur fdj dont les jeunes ont pris de la bouteille

demare doit gagner maintenant sur les grands tours et mieux marcher en classique

vichot dont je pense peut faire de bonnes ardennaises

offredo pourquoi pas sur les flandriennes

pinot et jeanneson en montagne

et les ptis jeunes manzin et sarreau qui je pense vont bien marcher chez les pros et etre a la hauteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"oais mais c'est pas contador valverde ou froome !!"

 

Pas encore

Mais ceux-là ne seront pas éternels

Bien sûr il y a Quintana, mais il ne gagnera pas tous les grand tours non plus

Après, le tout est de savoir qui émergera entre les français (Pinot, Bardet, Barguil), Aru, Majka, Kelderman, Van Garderen et tous les jeunes qui poussent déja derrière

 

Sinon, sur les classiques, je suis sûr qu'il y aura des cartes à jouer pour Gallopin, Demare, Coquard, Vichot, Offredo, Bardet, Alaphilippe (attention à lui en 2015 😛)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Michel , c' est Didier qui doit être déçus , moi pour les équipes française j' aime bien la FDJ , le caractère de Marc Madiot et de très bon préparateur comme Frédéric  Grappe !😉

 

Mais j espère que Sky ne sera pas comme en 2013 , sinon le tour 2015 sera monotone , il y aura Froome puis les autres   !😲

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dis ça car je déteste le foot????

Tu dois avoir les pieds carrés......C'est plus fort que moi, mais a Marseille quand on voit un mec qui ne sait pas taper dans un ballon, on dis qu'il a les pieds carrés et en général il n'aime pas le foot.

Sinon pour l'équipe 2015, je crois que Tinkoff a pas mal d'atouts....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...