Jean-marie MICHAL Posté le 3 janvier 2015 Share Posté le 3 janvier 2015 En voulant réajuster légèrement ma hauteur de selle, en resserrant la vis de serrage j'ai foiré l'écran à l'interieur, du coup je suis bien dégoûté je peux pas aller rouler demain ! Donc dès lundi je voudrais acheter un nouvel écrou par contre je ne sais absolument pas où je peux en trouver, existe il un nom particulier pour ce type d'écrou ?Voici la photo :http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=485446WP0021601.jpg Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MADER Posté le 4 janvier 2015 Share Posté le 4 janvier 2015 BonjourC'est quoi comme cadre?JP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 4 janvier 2015 Share Posté le 4 janvier 2015 salut jean marie " pour demain tu peux mettre un ecrou de diamètre 8 intérieur .et ensuite voir chez ton vendeur habituel .cordialement j louis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie MICHAL Posté le 4 janvier 2015 Auteur Share Posté le 4 janvier 2015 Korsa Sword, réplique du Venge de chez Spé : FM 098 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MADER Posté le 4 janvier 2015 Share Posté le 4 janvier 2015 Si ton cadre ressemble au Venge c'est un écrou cylindrique intégré dans le collier de sellec'est cela?Regardes ce lien et dis moi si c'est ce que tu voishttp://www.probikeshop.fr/collier-de-selle-pro-serrage-ecrou-34-9-mm/2081.htmlsi c'est le cas il te suffit de racheter un collier de selle en faisant attention au diamètre du cadre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie MICHAL Posté le 4 janvier 2015 Auteur Share Posté le 4 janvier 2015 Oui merci Jean-Pierre, c'est exactement l'écrou que je recherchais ! Crois tu qu'il y a moyen de le retrouver dans les magasins de bricolage du style Leroy Merlin, Casto, Brico dépot... Car si je dois la commander sur Internet, le délai va être plus long forcément. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MADER Posté le 5 janvier 2015 Share Posté le 5 janvier 2015 En petite quincaillerie chez Leroy Merlin, oui mais fais bien attention (diamètre ,hauteur et filetage)sinon sur le*** c'est 48H et au moins tu es sur du coup(gaffe au diamètre du cadre si tu prends un collier de selle) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie MICHAL Posté le 5 janvier 2015 Auteur Share Posté le 5 janvier 2015 Merci ! Je vais aller voir chez décath à l'atelier si ils n'en n'ont pas en rabe ou à défaut dans les magasins pour bricolo 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés