Aller au contenu

Quel velo pour 2500 euros


Invité Laurent LAYANI

Messages recommandés

Invité Laurent LAYANI

Bonjour,

Je souhaite acheter un vélo de route car je voudrai participer l'an prochain à un ironman donc plaines mais aussi montagnes.

Je voudrai également m'en servir pour aller travailler à Paris 3 fois par semaine ( environ 70 kms aller et retour).

Je privilégie la performance au confort.

Je suis vttiste depuis plus de 10 ans mais ne m'y connais pas trop en vélo de route et ai besoin de vos précieux conseils.

Merci par avance.

Pour l'instant, j'ai vu le synapse canondale, le tarmac spécialized et le bitwin 920 ultra chez décathlon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais que le synapse qui est probablement un des meilleurs vélos... d'endurance à l'heure actuelle. Le cadre carbone version HM a été utilisé par les pros dans des classiques type Tour des Flandres je crois. Cela reste un vélo qui privilégie le confort mais qui sait probablement plus que tout autre vélo typé confort répondre à un gars qui appuie fort.

Si réellement tu veux un vélo taillé pour la performance, le synapse n'est alors pas le meilleur choix mais, je le répète, il reste un vélo excpetionnel (élu meilleur vélo cyclosportif de l'année 2014).

Sportivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...