Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

tu peux te fabriquer les outils toi-même si tu es un peu bricoleur .. ,le seul outil à acheter est la pince pour enlever et

remettre les circlips

un conseil ,avant de repousser les roulements dans les cages :mets -les 2 heures au congélateur pour gagner quelques

dixièmes .

Posté

re les deux outils pour sortir les roulements et,les represser sont réalisables avec des matériaux simples ,

regarde sur le n.. , il ya des solutions .

sinon ,le changement par ton vélociste sera moins onéreux que l'achat des outils spécifiques  .

Posté

C'est bien en press fit ? si oui, pour enlever les anciens roulements et s'ils sont hs, un tube, comme une clef à pipe  fera l'affaire en les chassant de l'intérieur du boitier de pédalier et pour remettre les neufs une tige filetée et deux plaques ou rondelles d'un diametre supérieure et le tour est joué. je viens de le faire sur mon scott addict 2 et pas de pb avec un pédalier ultegra. Par contre je viens d'acheter un cannondale super six avec le pédalier cannondale, là cela me parrait impossible sans outils spécifiques.

Posté

Bonjour

38 € un vrai outil de démontage BB30 .

et 36 € l'outil de montage bb30, shimano et pressfit  !

l'outil de montage peut être utilisé pour différents type de boitier de pédalier .

Lorsque l'on voit le prix d'un cadre mieux vaut être bien équipé.

bonne route  

• Créer...