Guillaume VERNET Posté le 3 janvier 2015 Share Posté le 3 janvier 2015 Bonjour,J'ai la possibilité d'acheter un pédalier ROTOR AGILIS neuf 150€.Ce pédalier date effectivement un peu (2009) .J'aurais aimé connaître l'avis d'utilisateur de ce modèle de pédalier.Ce produit a été remplacé depuis par d'autres modèles : 3D,3DF & 3D+....et on ne le trouve plus mais je pense que ça a été un bon produit.Merci pour vos retours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio CAPI Posté le 3 janvier 2015 Share Posté le 3 janvier 2015 effectivement tres bon produitje possede le mien depuis 5 anssans aucun probleme.perso je suis tres satisfait.apres plusieurs démontages du pedalier (2 a 4 fois par ans) pour changer le petit plateaudernièrement j'ai du changer le petit joint toriqueque j'ai trouvé aisément sur le site rotor pour 1e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio CAPI Posté le 3 janvier 2015 Share Posté le 3 janvier 2015 neuf pour 150econseil : vas y !... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés