Lindsay GUY Posté le 13 mars 2012 Share Posté le 13 mars 2012 Cette Cyclo est n'est pas sur la calendrier,pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 13 mars 2012 Share Posté le 13 mars 2012 Ben je dirai que c'est dans le Vaucluse, sans trop vouloir m'avancer...Blague à part, je crois que c'est à Apt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lindsay GUY Posté le 13 mars 2012 Auteur Share Posté le 13 mars 2012 Normalement c'est a Vaison La Romaine mais je crois c'existe pas maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Massimo NOEL Posté le 13 mars 2012 Share Posté le 13 mars 2012 Cette cyclo n'existe plus, et ce depuis l'année dernière tout comme celle qui part de Apt, les Monts du Vaucluse. Après il te reste Les Routes du Ventoux le 15 avril et La Ventoux-Beaume le 2 juin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy GUEDE Posté le 13 mars 2012 Share Posté le 13 mars 2012 Salut, la vauclusienne semble avoir disparu et c'est dommage car Tristan Mouric qui oeuvrait aux commandes, proposait une épreuve haut de gamme. En 2011, annulation au profit d'un truc de bagnoles en même temps et au même lieu, je pense que le ras le bol aussi a fait son travail. Tant pis pour nous.@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés