Aller au contenu

Relances en bosses


14 PSA

Messages recommandés

Se laver les mains c'est bien, mais ça n'enlève pas tous les microbes et ça ne les tue pas. Il faut choisir un savon bactéricide.

Pour le coup de la boulangerie, ça me rappelle une vendeuse qui a bien éternué dans sa main et qui a servi le pain comme d'habitude, j'ai quitté la file d'attente en le faisant savoir à mes voisins, mais ceux ci avaient l'air moins dérangés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je récapitule pour une bonne relance il faut : aller dans une boulangerie qui distribue le pain avec des gants, tousser éternuer dans son plie du coude, se laver ensuite les mains ,idem après être allé aux toilettes........heu avec ça je sent déjà que cet été grâce à vos conseils tout en sérénités je vais bouffer les côtes les doigts dans le nez.......et après bien sur j'irai me laver les mains

Merci encore pour vos conseils éclairés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore ces forums où l'objectif semble être de dire un maximum de bêtises,

décidément, l'année recommences bien et le niveau des cyclistes n'a apparemment pas progressé entre Noël et le réveillon, particulièrement de la part de ceux qui ont été désignés "forumers de l'année 2014"

ça promets !!! l'année 2015 risque d'être longue dans ces conditions😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca depend. Si le vainqueur du Tour prend sa baguette avec un papier, il est peut-être crédible.

Nonobstant, chuis d'accord avec toi, c'est des grosses dégueulasses les vendeuses. Le top étant celles qui mettent un gant latex sur une main. Mais c'est la seule dont elles se servent, aussi bien pour saisir la marchandise que pour rendre la monnaie.

Mais si tu passes ton temps à faire remarquer toutes ces incohérences, t'es le chieur de service et ça te coûte une énergie dingue. Parfois, il vaut mieux s'accepter une bonne gastro, c'est plus simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca va ca fait une bonne moyenne,moi 420km la semaine derniere pendant les vacances,apres je peux plus rouler la semaine avant mars,donc 2 bonnes seances de H.TRAINER dans la semaine plus 2 grosses sorties le weekend,j'espere etre pas mal mi-mars pour les premieres courses mais la forme est déjà là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...