Aller au contenu

Relances en bosses


14 PSA

Messages recommandés

je suis un peu d accord avec joa  , avez vous déjà suivit une étude montrant des apéritifs (biscuits, cacahuètes salées) pleine de trace d urine parce que des personnes n avait pas lavés leurs mains après avoir secouée popaul de retour d urinoir , ça pour moi ça le fait pas quand même , alors ce qu on peut évité autant le faire et j en vois beaucoup qui ne prennent pas le temps de se laver les mains et pas toujours ceux qu on croit

la pluie ne me fais pas peur ,seulement le gel, la neige  et la gamelle qui va ensemble

salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'achète jamais de pain donc comme ça c'est réglé ! 😃

Je fais pas gaffe particulièrement à l'hygiène et je suis pas malade pour autant. Pourtant j'aurai l'occasion de choper la crêve en ce moment par ces températures plus que fraîches, j'habite sous les toits dans un appart mal isolé et j'ai souvent du 15° chez moi voire moins, (je fais du HT pour me réchauffer 😛). 

Bref tout ça pour dire que j'ai l'impression que plus on fait gaffe, plus on est sensible aux saloperies qui traînent, même si biensur il yun minimum de précautions à prendre comme par exemple se couvrir après l'effort, faire attention à l'hygiène alimentaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton comportement vis à vis du pain est très loin de représenter une norme et non pas une base simple: quand tu l'auras admis tu seras sur la bonne voie, je ne parle pas de la voie de la guérison (pas encore) mais les TOC commencent comme ça.

Tu appelles ça comment toi lorsque un comportement est déviant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu me parles:" laver les mains" je te parle rapport avec la nourriture.On commence par ne pas vouloir toucher la pain  puis se laver les mains plus que de raison et on finit par laver sa maison de fond en comble 20/24 tous les jours.

Tu sais à quoi on arrive avec cette phobie de tout aseptiser  , à la resistance des bacteries donc à l'inefficacité des antibiotiques et à terme la fin de l'humanité ( la tu peux dire que j’exagère........ un peu)

Quand ta fille sera plus grande évite lui le plus possible les contacts avec les bactéries qui l'entourent  et se sera le meilleur moyen de lui créer un système immunitaire déficient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aimes bien avoir raison, n'est ce pas Joachim ?

😉

Bon, pour les relances en bosse, on en est où ?

Parce que pour le moment, les seules bosses qu'on évoque, ce sont les miches de la boulangère. Pas certain qu'on soit dans le sujet là. Joachim Garreau, zéro ! Bonne dissertation sur la thématique microbienne mais nous ne sommes pas en cours de biologie Monsieur Garreau !

🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...