Hervé ZAGO Posté le 2 janvier 2015 Share Posté le 2 janvier 2015 bonjour, possesseur de racing 0 vendu avec mon ancien vélo je pense monter des schamal ultra sur mon nouveauxquestion? les 2 se valent ou une différence de comportement existe ?suis dans la catégorie rouleur plat et vallonné sachant que mon autre vélo est équipé avec des bora one donc je recherche pas des roues carbonesimplement a pneu avec piste alu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves VALANCKER Posté le 2 janvier 2015 Share Posté le 2 janvier 2015 +1/-1..c'est kif. kif bouricot ..c'est à dire pareilles puisque fabriquées par la même marque !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent LEMAITRE Posté le 3 janvier 2015 Share Posté le 3 janvier 2015 Très peu de différence entre ces 2 modèles. Un poil plus rigide latéralement pour les shamal (rayonnage 3-1 différent de la fulcrum 0 plus classique). C'est la seul différence minime entre ces 2 modèles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés