Roger LANDELOOS Posté le 23 janvier 2015 Share Posté le 23 janvier 2015 Bonne nouvelle,ça c'est effectivement la meilleure solution.Bonne chance et ne laisse jamais ton vélo hors de vue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dov MARDOUKH Posté le 23 janvier 2015 Auteur Share Posté le 23 janvier 2015 Tu m'étonnes ! Le prochain qui en voudra à mon biclou devra d'abord s' occuper des 85 kilos de barbaque qu'il y aura dessus. 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent JEREM Posté le 27 avril 2015 Share Posté le 27 avril 2015 Salut Heureux dans l'affaire pas trop de dégât, moi perso je suis myope, je pose le journal est mes lunettes, sur le comptoir, je commande un café, je m'absente un instant, plus de lunette, par contre le journal est toujours là, non franchement c'est la crise. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain PHILIPPIN Posté le 27 avril 2015 Share Posté le 27 avril 2015 Par contre le journal est toujours la 😕Peut être un voleur qui ne sait pas lire 🙄???OK Je sors 😇 ( effectivement drôle d'époque ,triste Sociétés )Ghislain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés