Aller au contenu

Vos objectifs pour 2015


Guillaume LEROYER

Messages recommandés

On ne vit pas de ses résultats passés, on vit pour le résultat à venir. Regarde Benoit, le tri d'Embrun, là faut la caisse pour le finir. Lui il a le chrono dans la main et même si, pour lui, c'est un rêve , apres 4 km de natation et 180bornes a vélo avec +5000 D, d'arriver intact pour le marathon (excuse moi Benoit), mais s'il commence par réfléchir de trop ça va pas le faire même si c'est son loisir et sa passion.

Sans objectifs, c'est sur que là tu ne te tromperas pas, tu pourras toujours rêver.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xavier vient de te dire d'aller t'entrainer.....

Ceci dit, je t'envie, c'est un truc super ce que tu prepares. Engages toi avant fin fevrier sinon 100balles de plus. Pour ce qui concerne l'économie dans les 2 premieres disciplines, je nage trop mal (mon desespoir) pour savoir, par contre en vélo et avec le dénivelé et pour pas "tirer" trop sur les cuisses, un cintre un peu plus large et un peu plus haut pour adopter une "danseuse" plus economique avec la possibilité de trouver aussi une position rationnelle pour les descentes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ta préparation n'est pas perturbée, faut pas non plus laisser des regrets sur le vélo le jour J. Dis moi, pour les fractionnés, tu les fais sur le vélo. Je dis ça car quand je suis bléssé (cheville aussi), je fractionne en vélo et quand le reprends la CAP, je cours comme un lapin, mais j'ai les mollets en vrac pendant 2 jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, comme dit Guy Roux, c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses

Emmanuel a donné ses objectifs, en plus à horizon 2016-2018, ça ne sert à rien de discuter pendant des plombes : arrivera ? arrivera pas ?

Qu'il essaie d'aller au max de son potentiel, et on verra dans 2-3 ans ce que ça a donné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai un pote de club qui a fait un iroman en 2014 , pas mauvais en natation , assez bon en vélo , pas trop mauvais en cap , mais les trois enchainés il a mis un peu plus de 11h15 et complètement cramé , a faillit abandonné , du courage c est sûr il en faut  , alors  vas y   je t envie un peu

pour moi 2015 sera encore des sprint  pour recommencer la saison et j envisage un half , ce serait un plaisir de le terminer , on verra mon état de forme ... vélo cap no problème , je m améliore en natation :1er sprint 2014   750m 33mn  , j avais  environ 10heures d entrainement et n aimait  pas l eau . mais j y ai pris gout et envie  , entrainement avant noël 16mn 750m

en piscine  ,donc c est un des objectifs , les autres vélo pure, des envies    de LBL   et autres cyclo un peu plus vallonnées que ma région

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"au derche"....c'est le mot que je cherchais.

Le mondial en Autriche, ça c'est un objectif. En plus j'ai entendu mon miston me parler d'un championnat du monde de caté, mais comme a 42 ans il vient juste de trouver un CDI, j'ai pas soulevé "l'envie" en espèrant qu'il se calme pas dans ses ardeurs, mais pour sa stabilité. Mais ci ça se trouve vous allez vous retrouvez dans le même hotel....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Emmanuel,

Je suivrai avec un grand intérêt ta progression et j'espère que tu pourras te faire plaisir dans la poursuite de tes objectifs car, pour plagier le sage oriental, je pense que "La destination du voyage importe moins que le voyage lui-même".

Lorsque les courses débuteront, il y aura un thread dédié, genre "Vos courses 2015", dans lesquelles tu pourras nous raconter ton évolution.

D'ici-là, roule bien !

Sportivement, François.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...