Rémy FAURE1639476388 Posté le 2 janvier 2015 Share Posté le 2 janvier 2015 On ne vit pas de ses résultats passés, on vit pour le résultat à venir. Regarde Benoit, le tri d'Embrun, là faut la caisse pour le finir. Lui il a le chrono dans la main et même si, pour lui, c'est un rêve , apres 4 km de natation et 180bornes a vélo avec +5000 D, d'arriver intact pour le marathon (excuse moi Benoit), mais s'il commence par réfléchir de trop ça va pas le faire même si c'est son loisir et sa passion.Sans objectifs, c'est sur que là tu ne te tromperas pas, tu pourras toujours rêver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe GOUGAUD Posté le 2 janvier 2015 Share Posté le 2 janvier 2015 Faire plus de km qu'en 2014, soit 70 km !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 2 janvier 2015 Share Posté le 2 janvier 2015 Dans l'année!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 2 janvier 2015 Share Posté le 2 janvier 2015 +1😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 2 janvier 2015 Share Posté le 2 janvier 2015 salutne te tracasse pas vit ton rêve,qui tente rien na rien bonne chance a toi😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 2 janvier 2015 Share Posté le 2 janvier 2015 Xavier vient de te dire d'aller t'entrainer.....Ceci dit, je t'envie, c'est un truc super ce que tu prepares. Engages toi avant fin fevrier sinon 100balles de plus. Pour ce qui concerne l'économie dans les 2 premieres disciplines, je nage trop mal (mon desespoir) pour savoir, par contre en vélo et avec le dénivelé et pour pas "tirer" trop sur les cuisses, un cintre un peu plus large et un peu plus haut pour adopter une "danseuse" plus economique avec la possibilité de trouver aussi une position rationnelle pour les descentes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel RIPOLL Posté le 2 janvier 2015 Share Posté le 2 janvier 2015 Merci beaucoup pour tes encouragements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel RIPOLL Posté le 2 janvier 2015 Share Posté le 2 janvier 2015 Je dis que je m entraîne avec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grégoire BRINDEL Posté le 2 janvier 2015 Share Posté le 2 janvier 2015 La VIKING76 risque d'être en juin et le parcours celui de l'étape du tour Abbeville-le havre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 2 janvier 2015 Share Posté le 2 janvier 2015 Si ta préparation n'est pas perturbée, faut pas non plus laisser des regrets sur le vélo le jour J. Dis moi, pour les fractionnés, tu les fais sur le vélo. Je dis ça car quand je suis bléssé (cheville aussi), je fractionne en vélo et quand le reprends la CAP, je cours comme un lapin, mais j'ai les mollets en vrac pendant 2 jours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 2 janvier 2015 Auteur Share Posté le 2 janvier 2015 De toute façon, comme dit Guy Roux, c'est à la fin de la foire qu'on compte les bousesEmmanuel a donné ses objectifs, en plus à horizon 2016-2018, ça ne sert à rien de discuter pendant des plombes : arrivera ? arrivera pas ?Qu'il essaie d'aller au max de son potentiel, et on verra dans 2-3 ans ce que ça a donné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 2 janvier 2015 Share Posté le 2 janvier 2015 j ai un pote de club qui a fait un iroman en 2014 , pas mauvais en natation , assez bon en vélo , pas trop mauvais en cap , mais les trois enchainés il a mis un peu plus de 11h15 et complètement cramé , a faillit abandonné , du courage c est sûr il en faut , alors vas y je t envie un peupour moi 2015 sera encore des sprint pour recommencer la saison et j envisage un half , ce serait un plaisir de le terminer , on verra mon état de forme ... vélo cap no problème , je m améliore en natation :1er sprint 2014 750m 33mn , j avais environ 10heures d entrainement et n aimait pas l eau . mais j y ai pris gout et envie , entrainement avant noël 16mn 750men piscine ,donc c est un des objectifs , les autres vélo pure, des envies de LBL et autres cyclo un peu plus vallonnées que ma région Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 2 janvier 2015 Share Posté le 2 janvier 2015 "au derche"....c'est le mot que je cherchais.Le mondial en Autriche, ça c'est un objectif. En plus j'ai entendu mon miston me parler d'un championnat du monde de caté, mais comme a 42 ans il vient juste de trouver un CDI, j'ai pas soulevé "l'envie" en espèrant qu'il se calme pas dans ses ardeurs, mais pour sa stabilité. Mais ci ça se trouve vous allez vous retrouvez dans le même hotel.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 2 janvier 2015 Share Posté le 2 janvier 2015 Salut Emmanuel,Je suivrai avec un grand intérêt ta progression et j'espère que tu pourras te faire plaisir dans la poursuite de tes objectifs car, pour plagier le sage oriental, je pense que "La destination du voyage importe moins que le voyage lui-même".Lorsque les courses débuteront, il y aura un thread dédié, genre "Vos courses 2015", dans lesquelles tu pourras nous raconter ton évolution.D'ici-là, roule bien !Sportivement, François. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel RIPOLL Posté le 2 janvier 2015 Share Posté le 2 janvier 2015 Merci pour vos messages... Je mets tous en oeuvre pour y arriver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis THIRIOT Posté le 3 janvier 2015 Share Posté le 3 janvier 2015 Bonjour Isaac,il me semble que les championnats du monde master se dérouleront à Aalborg au Danemark du 3 au 6 septembre,et que St Johann en Autriche au mois d'août n'est qu'une épreuve qualificative.En tout cas,tous mes encouragements pour ton nouveau défi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 3 janvier 2015 Share Posté le 3 janvier 2015 Je reste modeste comme mes moyens : je voudrais juste faire une ou deux sorties de 200 bornes dans l'année. Pour vous tous c'est facile, pour moi un vrai objectif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe GOUGAUD Posté le 3 janvier 2015 Share Posté le 3 janvier 2015 Ben oui ! J'ai commencé le 23 décembre le vélo de route !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 3 janvier 2015 Share Posté le 3 janvier 2015 Tu me rassures......Une chose est sure tu ne vas pas avoir du mal a réalisé ton objectif.Je te souhaite bonne route associé a une grande prudence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin PARMENTIER Posté le 3 janvier 2015 Share Posté le 3 janvier 2015 Dépasser les 5000 mètres de dénivelé positif et 200 bornes si possible la veille de mes 18 ans, et avoir la mention très bien au bac en objectif numéro 1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés