Aller au contenu

2014 => 2015.


Invité

Messages recommandés

Il me semble oui. Après avoir lu tout et n'importe quoi sur les différentes marques de capteur, certes le SRM est un peu plus cher mais la fiabilité et la précision sont la. C'est un achat pour du long terme, autant avoir un produit qualitatif. Je préfère 1000 fois mettre de l'argent dans un SRM plutôt que dans un groupe ou des roues carbone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année, pour la première fois et à mon échelle modeste (7/8000 kms / an), je structure mon entrainement avec deux sessions home trainer en semaine et une progressivité en terme d'exercices (Force, PMA, Seuil …).

Cette année, je me suis monté un "mulet" pour ne plus avoir de freins à sortir quand il pleut etc … Pour le plaisir aussi de prendre le "beau vélo" (roues carbones, …) dans de belles conditions.

Mon programme a débuté le 1er décembre, je suis curieux de voir les résultats avec pour la première fois de vraies sorties en hiver et des exos structurés. Jusqu'alors, je m'en étais toujours sorti dans mes cyclosportive de façon disons honorable, on va voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passer de 7000 km pour ma 1ère année de vélo à + de 8000, refaire les 3 mêmes cyclos en améliorant mes temps de références, si possible en faire 2 de plus, travailler de façon plus structurée en gérant mieux sorties courtes et longues mais en y prenant toujours autant de plaisir, et perdre enfin significativement du poids au moins 7 kilos d'ici à fin juin) pour ne pas souffrir autant dans les cols!!!! et être capable de tenir un 30 de moyenne sur 100 km plat seul.

En revanche pas d'achat, j'en reste à mon vieux LOOK 481 acheté d'occasion l'an dernier et des roues de base à 150 euros la paire, on cherchera un autre destrier quand le cavalier aura été lui-même découenné!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part cette année :

> la grand Fondo Ventoux début Juin , départ Beaumes de Venise et le Ventoux par Malaucene

> la NY Ventoux fin Juin. Départ Vaison la Romaine arrivée sommet Ventoux par Bedoin

> la Campilaro fin Juillet sur 3 jours , je ne connais pas les Pyrennes a velo alors ,,,,,

 

Sinon comme j'habite Avignon c'est bon pour rouler un Max sàns trop de pb meteo

 

Ce matin je vais dans les Baux de Provence

 

Bonne bourre à vous pour cette année en 15 !!!

 

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux franchir le pas sans hesiter, la roue powertap est egalement tres bonne. Le coach avec qui je vais travailler propose des suivis avec location de roue powertap. D apres lui c est tres proche du SRM, mais moins cher (il y a des avantages et inconvenients).

Mais niveau fiabilite et qualite de mesure tu auras egalement un tres bon produit. Tous les autres capteurs sont un ton en dessous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...