Aller au contenu

Entretien porte-bidon carbone


Philippe CATALDO

Messages recommandés

Bonsoir Pascal,

Si je le ponce, il va être décapé, rayé ? Vernis en bombe ? Tu peux m'en dire davantage ?

Je profite de ton expertise. Je voudrais faire des retouches de peinture sur mon cadre carbone (rouge Cervélo SLC). Tu penses qu'une peinture de retouches pour carrosserie automobile ferait l'affaire ?

Bonne soirée.

PH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le papier n'est pas agressif , il va juste casser le brillant , tu peux prendre du 500 plus le chiffre est élevé plus il est doux . Pour ton cadre si tu veux que cela ne ce voit pas , si tu n'as pas d'expérience dans ce domaine , laisse tombé . Sur ton cadre ce que tu veux retoucher ce sont des éclats de peinture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Philippe,

 

Bonne année à tous tout d'abord

 

Cela depend de ce que tu veux faire, pour donner un coup de neuf superficiel ou tout refaire ?

 

Canyon donner une astuce dans son book, pour faire briller du catbone: passer un coup de cire pour voiture.

C'est simple et efficace comme les cadres sont peints avec le même vernis, on applique les mêmes remèdes...

Un anti raillure pourrait faire les mêmes miracles.

 

Pour ton porte bidon, tu peux essayer la cire pour qq chose de simple mais si tu cherches une remise à neuf en profondeur, effectivement un ponçage au papier de verre a l'eau (800),  suivi d'une couche de vernis pour voiture.

 

Bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...