Florian MARIN Posté le 1 janvier 2015 Share Posté le 1 janvier 2015 BonjourTout est dans le titre, je recherche des vetements haute visibilité, de type cuissard, maillot d'été (avec ou sans manches), bref de quoi etre vu.Bien que cela semble évident, je constate que l'offre est assez faible sur ce marché. Sans doute en conséquence que l'appel, en france du moins, est assez faible (qu'en est il a l'étranger ?)Pour l'instant j'ai trouvé eleven gear, capo, proviz...Avez vous des marques qui font les articles recherchés à me recommander ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 1 janvier 2015 Share Posté le 1 janvier 2015 Salut FlorianJe sais que Mavic a une veste d'hiver orange ou jaune de mémoire. Ils font peut-être d'autres habits. Gore ont un peu de fluo aussi mais peut-être pas une gamme entière !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian MARIN Posté le 1 janvier 2015 Auteur Share Posté le 1 janvier 2015 Bonjour Michel,Oui malheureusement Mavic ne fait plus ses vestes vision, orange etc...Je vais voir du coté de chez GoreEn fait pour les vestes (typé pluie ou coupe vent), il n'y a pas trop de souci, on en trouve assez facilement mais c'est pour le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 1 janvier 2015 Share Posté le 1 janvier 2015 J'ai aperçu des maillots manches longues et courtes chez Gore en jaune fluo. Regarde si c'est toujours d'actualité 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 1 janvier 2015 Share Posté le 1 janvier 2015 Northwave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 1 janvier 2015 Share Posté le 1 janvier 2015 J'aime la gamme Gore jaune neon, vraiment une couleur très flash disponible sur de nombreux modèles mais assez cher.Sinon pas cher : le gilet DKT jaune avec bandes réfléchissantes très ajusté au corps (ne flotte pas) et disponible au rayon course à pied.J'en ai un c'est très visible et facilement lavable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain LE PETIT Posté le 1 janvier 2015 Share Posté le 1 janvier 2015 Bonsoir Xavier je viens de m'acheter sur le site Deporvillage une veste Thermique Spiuk Verte et blanche qui je trouve est "très flash" . Comme toi je veux être vu . Je suis très content de mon achat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-claude BOULDOIRES Posté le 1 janvier 2015 Share Posté le 1 janvier 2015 Bonjour,J'ai trouvé cet article avec quelques produits reflechissants : http://www.citycle.com/17824-la-securite-des-cyclistes-revue-et-corrigee-par-la-marque-wowow A voir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 1 janvier 2015 Share Posté le 1 janvier 2015 Salut AlainQu'a tu pensé de ce site de vente? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain LE PETIT Posté le 1 janvier 2015 Share Posté le 1 janvier 2015 Je suis content de mon achat qui m'a été très rapidement livré . Il est possible d' échanger le vêtement si la taille ne convient pas . Dans la journée une personne répond aux mails , ils ont vraiment le soucis de satisfaire le client. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malo NÉLIO Posté le 1 janvier 2015 Share Posté le 1 janvier 2015 je viens d'écrire un article concernant du matériel réfléchissant à utiliser pour la course à pied et le vélo. Une veste jaune fluo décathlon, (sans doute pas homologuée par la sécurité routière ceci dit). Pour le reste, c'est du matos lumineux à lumière fixe ou flashante (le mieux)Je dois encore écrire un billet concernant le matos pour le véloC'est ici http://malon97.blogspot.fr/ Sinon, sur le site rosebike, tu tapes vêtements jaunes et tu tombes sur quelque chose comme çahttp://www.rosebikes.fr/produits/vetements/vetements/?sex=760&color=14&page=1#anchor_productsavec pas mal de hauts et bas jaunes. Bcp de Gore, avec les prix qui vont avec, mais bon, c'est de la qualitéavec ça, on fait une restriction sur les produits de leur marquehttp://www.rosebikes.fr/produits/vetements/vetements/?brand=637&color=14&page=1#anchor_productsIl y a du jaune flashy également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 2 janvier 2015 Share Posté le 2 janvier 2015 Bjr;trop fort 😉;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian MARIN Posté le 2 janvier 2015 Auteur Share Posté le 2 janvier 2015 Merci pour vos réponses, alors entre temps j'ai trouvé également cette marque : see me wear ainsi que celle ci mt borah. La veste de MJ est effectivement une option à ne pas écarter ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés