Aurélien HORNUSS Posté le 11 juillet 2015 Share Posté le 11 juillet 2015 C'était pas plutôt avec des motards que tu bavardais ? Tous les cyclistes n'utilisent évidemment pas Strava (même si j'ai tendance à penser que la plupart des très bons amateurs le font), mais sur la journée du 9 juillet, tu mets la pige à tout le monde... Et de très loin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MARTY Posté le 12 juillet 2015 Share Posté le 12 juillet 2015 Et ? ........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 12 juillet 2015 Share Posté le 12 juillet 2015 Ca doit en gêner quelques uns les perfs de notre ami Eric ! Ah cette jalousie !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien HORNUSS Posté le 12 juillet 2015 Share Posté le 12 juillet 2015 C'est très (très) mal me connaître de penser que je pourrais éprouver de la jalousie pour quelqu'un qui réussit une performance que je trouve remarquable par ailleurs. Au contraire, une personne qui réussit suscite toujours chez moi de l'admiration, du moment qu'elle ne me prend pas pour un jambon.Mais si cela vous amuse de croire qu'on peut tutoyer les perf d'un coureur pro en roulant tranquille tout en bavardant, ma foi. Le monde du foot que j'ai longtemps fréquenté n'était finalement pas constitué de plus de neuneus que dans les autres sports... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 12 juillet 2015 Share Posté le 12 juillet 2015 Connaissant Eric il est pas du genre à venir se vanter sur le forum, comme d'autres le font....Je confirme c'est vraiment un costaud en vélo et il a tout mon respect, n'en déplaise ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien HORNUSS Posté le 12 juillet 2015 Share Posté le 12 juillet 2015 Donc je le répète, s'il est capable de grimper le Galibier plus vite que certains pro, en roulant tranquillement et en bavardant, il faut peut-être se rapprocher d'une équipe pro tour... Parce que réussir se genre de perf en se baladant (si tant est que cela soit possible), ce n'est pas être simplement costaud, c'est être un monstre à vélo, tu saisis la différence ?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 12 juillet 2015 Share Posté le 12 juillet 2015 "roulant tranquille" Franck Pastor t'as déjà expliqué hier soir, tu es borné ou quoi ?Et puis Eric fait ce qu'il veut !Je persiste, il y a de la jalousie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien HORNUSS Posté le 12 juillet 2015 Share Posté le 12 juillet 2015 Bravo champion ! À l'occasion, tu nous présenteras tes sculptures en allumettes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 12 juillet 2015 Share Posté le 12 juillet 2015 Non moi je ne suis pas un champion. Sois beau joueur au moins et je pense qu'Eric va te répondre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis SENEJOUX Posté le 12 juillet 2015 Share Posté le 12 juillet 2015 Hier, sortie de 85 Kms dans les monts du Cantal avec au programme... Col de Serre - Pas de Peyrol - Le Falgoux - Col de Néronne (4,2 Kms à 8,4 % de moyenne) + Pas de Peyrol et sa rampe à 15% !!! 🆒😛 D+ 2000 environs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien HORNUSS Posté le 12 juillet 2015 Share Posté le 12 juillet 2015 Mais bien sûr. Bardet l'a monté à 16,8km/h depuis Plan Lachat avec AG2R fin mai. Vuillermoz est à 16,4 le même jour et Pierre Latour à 13,9... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille ALEHAUX Posté le 12 juillet 2015 Share Posté le 12 juillet 2015 je ne savais pas que le galibier ne faisait que 8kms..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien HORNUSS Posté le 12 juillet 2015 Share Posté le 12 juillet 2015 Je n'ai fait que reprendre le seul segment sur lequel ces trois coureurs avaient été chronométré... Mais sans doute qu'ils papotaient très tranquillement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien HORNUSS Posté le 12 juillet 2015 Share Posté le 12 juillet 2015 Ne raconte pas n'importe quoi. Ce jour là, Bardet tourne à 811 calories brûlées par heure... Et il précise qu'il est "cuit" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann MILLON Posté le 12 juillet 2015 Share Posté le 12 juillet 2015 Aujourd'hui belle sortie avec plusieurs cols : Turckheim, trois épis, labaroche, le linge, le Wettstein, le col du calvaire par le lac blanc, col du bonhomme, col des bagenelles et 90 km au total !!! De la fatigue et de la satisfaction !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien GARNIER Posté le 12 juillet 2015 Share Posté le 12 juillet 2015 110 km ce matin. Semaine de 368 km. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 12 juillet 2015 Share Posté le 12 juillet 2015 Hier la Namuroise à Andenne, parcours plus dur que Aywaille Bastogne Aywaille qui aura lieu samedi prochain.188km pour 2880mD+.Pas un mètre de plat et un cagnard bien présent.Enormément de participations.Aujourd'hui 115 km de récup en club. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 12 juillet 2015 Share Posté le 12 juillet 2015 Bien vu Jean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 12 juillet 2015 Share Posté le 12 juillet 2015 Oui il parle de lui, je n'en rajoute pas sinon je vais être censuré, tu sais j'ai 1 "ami" ici !!Oui j'ai roulé avec mon fils ce matin, 75 km.En fin de semaine départ pour les vacances, je me rapproche de toi, je vais en Savoie à la Toussuire.Bonne soirée à toi ami Eric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud BOURCIER Posté le 12 juillet 2015 Share Posté le 12 juillet 2015 Tout dépend effectivement de ce qu'on appelle tranquille.En allure tranquille pour moi, je monte à 850 m/h et ça me permet d'enchainer les cols sans difficulté. Par contre, j'estime mon allure seuil à 950 m/h soit à peine tenable pour moi dans un col de plus de 800m de dénivelé. Ca fait ~10% d'écart et pourtant le ressenti est très différent.15 à 20% de puissance en plus c'est énorme déjà pour franchir un grand col comme le Galibier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés