Aller au contenu

Votre sortie du jour 2015


Invité

Messages recommandés

175 km ce jour...............

j'étais parti pour un BRM de 200, mais la météo désolante a eu raison de ma motivation, j'ai abrégé la galère!

mais malgré tout, je suis content, car on a assez bien roulé, j'aurais pu (du) finir, mais je me suis dit que ne souhaitant pas faire Paris Brest Paris, je n'avais aucune raison de me punir!

je hais rouler sous la pluie, surtout sous une température de 6 à 6° sur les hauts!!!!!

En plus, peu de préparation de foncier cette année, donc...... content malgré tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est la forme est là?

😲

Sortie particulière pour nous aujourd'hui: séance photo pour le trombinoscope du club! On a bien rigolé et pas tous beaucoup roulé, une trentaine de kilomètres et enfin tous avec le même maillot, livré pas plus tard que jeudi. Demain première course de ma vie, à 36 ans il était temps...fini les sourires et place aux grimaces, dommage que mon "beau" vélo soit HS, obligé de prendre le mulet en compact 8 vitesses...ça n'empêche pas de rouler vite mais c'est quand même moins bien...

📢

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Michel, j'ai passé un palier ces derniers jours. Le passage du titane au FKC n'y est pas étranger mais j'ai ressenti une nette amélioration de ma condition physique.


Mon objectif du mois est atteint avec des sorties de 80km. Si tout roule comme prévu, je serai a 100 fin avril. Plus qu'a espérer que mon épaule soit du même avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ma performance décevante d'hier, j'avais a cœur d'effacer ça aujourd'hui à l'occasion de l'Ename Classic, malgré la fatigue accumulée. C'est chose faite avec sans doute ma meilleure sortie où je pulvérise ma meilleure vitesse moyenne sur une cyclo belge et bat également mon record pour une sortie de ce type, vallée de Chevreuse comprise. Super content !

Distance : 148,1 km

Durée : 4:47:51

D+ : 1348m

Vitesse moy : 30,9km/h

FC moy : 67% de FC max

https://www.strava.com/activities/272508232

 

Je vous prépare un plus long débrief dans la soirée...

PS : Incroyable, à l'heure où j'écris ce message j'ai le KOM sur le parcours entier de l'Ename Classic du jour (sur 146 participants enregistrés sur Strava) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...