Aller au contenu

Votre sortie du jour 2015


Invité

Messages recommandés

Bjr;parti avec le club pour une bonne sortie dans les mts d or,panne de jambes dans une montee 8/12 %pendant 2.5 kms ,avec 2 potes ont a raccoursis le parcours total 70 kms 1000 m den +,ca allait mieux sur le retour ,ma plus petite moyenne depuis la reprise,heureusement meteo clemente 11° soleil voile,rafraichi par un vent du nord surtout dans les descentes;bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne sortie cette aprem avec le soleil (10-13°), ça fait plaisir. 113 bornes à 28 de moyenne et 4h de vélo. Vent de face au retour et ma moyenne à chuté. Déçu de la moyenne mais c'était cool.

Je vais pas pouvoir rouler demain car jamais je pourrais récupérer en une nuit, c'est bien ceci mon gros problème. D'ailleurs si vous avez des conseils niveau récupération, je suis preneur.

https://www.strava.com/activities/261004482

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette TMV Eric ?.

Tu M'as Vu ?

Je te fais la belle sur le vélo, je te donne des conseils comme une pro , je te fais la belle sur les skis, je caresse l'autre dans le sens du poil, ( il adore qu'on le mette en avant ), bref, c'est la TMV pour se montrer comme des PROS.

Si tout les cyclistes qui avalent des centaines de bornes dans les même conditions se mettaient à remplir des blogs et autres,............

Certains s'éteignent tout doucement, ou font croire cela pour se cacher , mais ressortir par une autre porte.

 

Vive le vélo loisir , mon oeil,!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas rouler au dessus de mes moyens. J'aurais pu rouler encore 1h je pense voir plus. Mais c'est bizarre, je me sens pas trop fatigué le soir de la première sortie et le lendemain c'est la cata le plus souvent. Enfin j'abuse un peu, je perd 1 à 2 km/h sur ma moyenne, mes puls sont basses mais les jambes sont vraiment pas bonnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas toutes les mettre, mais au moins celle-là parce qu'elle fait plaisir, après 4 mois d'arrêt dus à fracture de la tête de l'humérus, et capsulite par-dessus: 55 km avec le club, sur nos parcours classiques en début de saison (combe de Savoie au départ de Chambéry). Ce n'est pas encore le gros rythme, un*** manque de puissance sur le plat, mais de bonnes sensations dans les bosses. L'épaule est encore bien bloquée et douloureuse, mais c'est très supportable. Que des bonnes nouvelles, donc. Aujourd'hui, ça flotte, je retrouve le home-trainer qui m'a bien servi les semaines dernières....

Bon courage à ceux qui reprennent après un pépin de santé; de mon côté, il y a au moins l'avantage à retrouver le vélo avec beaucoup de plaisir, après quelques années où, à force de rouler, j'avais un peu fini par oublier combien c'était bon de grimper sur son vélo au retour du printemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je roule 3 jours de suite, c'est toujours le deuxième jour où je me sens le moins bien, même phénomène: cœur bridé et jambes qui toxinent vite. Par contre le troisième jour c'est nettement mieux.

Hier je me suis régalé mais aujourd'hui ça pique bien, en plus il pleut. Un bon exercice le lendemain d'une sortie dure c'est 1h30 à 2h00 à mouliner entrecoupées de sprints courts et explosifs de 10 secondes maximum: c'est vite récupéré, et ça fait travailler un minimum, même si la moyenne est autour de 25 km/h.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après les 115km d'hier avec un gros vent, je tente la sortie club ce matin. Evidemment, les jambes sont lourdes, très lourdes. Difficile de rester avec le groupe dans les bosses, sur le plat les relais font mal, tant et si bien que je lâche sur la fin, et même si le vent est moins fort que la veille, impossible de rentrer sur le groupe ensuite. dernière demi heure passé à mouliner pour rentrer bien cuit.

97km, 790D+, 3h35, 27km/h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...