Jacques LACROIX Posté le 28 février 2015 Share Posté le 28 février 2015 Bjr;parti avec le club pour une bonne sortie dans les mts d or,panne de jambes dans une montee 8/12 %pendant 2.5 kms ,avec 2 potes ont a raccoursis le parcours total 70 kms 1000 m den +,ca allait mieux sur le retour ,ma plus petite moyenne depuis la reprise,heureusement meteo clemente 11° soleil voile,rafraichi par un vent du nord surtout dans les descentes;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael BOIVIN Posté le 28 février 2015 Share Posté le 28 février 2015 Salut Isaac, curieusement ce même matin avec un pote on a fait ce parcours ; on partait de TRELAZE à 9h30, 71 km,1006 km pour ce mois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain BORGET Posté le 28 février 2015 Share Posté le 28 février 2015 Un vent de dingue aujourd'hui qui a plus que plombé les deux premières heures (48km seulement en 2h!!!) et m'a bien épuisé en plus pour le reste de la sortie (même si ça fait plaisir de monter à 50km/h sur le plat avec le vent de dos sur les lignes droites au retour)115km, 1110D+, 4h36. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 28 février 2015 Share Posté le 28 février 2015 Merci à Brigitte, Isaac et Daniel 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 28 février 2015 Share Posté le 28 février 2015 salut a tous' ce matin 82 kms plat et vallonné 26 de moyenne vent d'est ciel gris .route sèche .terminé pour la semaine retour de la flotte cet après -midi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 28 février 2015 Share Posté le 28 février 2015 De retour vers Beaucouzé la remontée après le pont de Bouchemaine, j'ai pas aimé, et en plus plein de bagnoles, demain matin direction Vern Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard JOSI Posté le 28 février 2015 Share Posté le 28 février 2015 bonjour aujourd hui 103 km bien nerveux avec les coursiers du club .dermiere sortie en groupe avant la premiere course dimanche.sous un ciel bleu ca fait du bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic MICHEL Posté le 28 février 2015 Share Posté le 28 février 2015 Bonsoir,sortie cet après midi sous un beau soleil et entre 6 et 8 degrés.Parcours assez plat dans l'ensemble.63kms à une moyenne de 26,4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas BERTHIER Posté le 28 février 2015 Share Posté le 28 février 2015 Bonne sortie cette aprem avec le soleil (10-13°), ça fait plaisir. 113 bornes à 28 de moyenne et 4h de vélo. Vent de face au retour et ma moyenne à chuté. Déçu de la moyenne mais c'était cool.Je vais pas pouvoir rouler demain car jamais je pourrais récupérer en une nuit, c'est bien ceci mon gros problème. D'ailleurs si vous avez des conseils niveau récupération, je suis preneur.https://www.strava.com/activities/261004482 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand REMY Posté le 28 février 2015 Share Posté le 28 février 2015 salut tu as quel age ? sans indiscrétion?sinon pas grave demain les 2 premières heures tu seras un peu collé , après ça ira mieux , et puis il faut s’habituer a rouler 2 jours de suite moi ça me rappelle les vacances ou je roulais 5/6H par jour 7J/7 c’était bien cool😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 1 mars 2015 Share Posté le 1 mars 2015 C'est quoi cette TMV Eric ?.Tu M'as Vu ?Je te fais la belle sur le vélo, je te donne des conseils comme une pro , je te fais la belle sur les skis, je caresse l'autre dans le sens du poil, ( il adore qu'on le mette en avant ), bref, c'est la TMV pour se montrer comme des PROS.Si tout les cyclistes qui avalent des centaines de bornes dans les même conditions se mettaient à remplir des blogs et autres,............Certains s'éteignent tout doucement, ou font croire cela pour se cacher , mais ressortir par une autre porte. Vive le vélo loisir , mon oeil,!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre VILLEMIN Posté le 1 mars 2015 Share Posté le 1 mars 2015 Notre sortie du jour, samedi en lorraine sous le soleil rayonnant sur nos roues de vélo !récit, photo et vidéo sur mon blog : http://cyclosportivement.blogspot.fr/2015/02/vs2m-trois-ou-quatres-blocs-au-seuil.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas BERTHIER Posté le 1 mars 2015 Share Posté le 1 mars 2015 J'ai 21 ans. J'aurais bien tenté de rouler aujourd'hui mais vu le temps je vais pas rouler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas BERTHIER Posté le 1 mars 2015 Share Posté le 1 mars 2015 Je pense pas rouler au dessus de mes moyens. J'aurais pu rouler encore 1h je pense voir plus. Mais c'est bizarre, je me sens pas trop fatigué le soir de la première sortie et le lendemain c'est la cata le plus souvent. Enfin j'abuse un peu, je perd 1 à 2 km/h sur ma moyenne, mes puls sont basses mais les jambes sont vraiment pas bonnes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 1 mars 2015 Share Posté le 1 mars 2015 Je ne vais pas toutes les mettre, mais au moins celle-là parce qu'elle fait plaisir, après 4 mois d'arrêt dus à fracture de la tête de l'humérus, et capsulite par-dessus: 55 km avec le club, sur nos parcours classiques en début de saison (combe de Savoie au départ de Chambéry). Ce n'est pas encore le gros rythme, un*** manque de puissance sur le plat, mais de bonnes sensations dans les bosses. L'épaule est encore bien bloquée et douloureuse, mais c'est très supportable. Que des bonnes nouvelles, donc. Aujourd'hui, ça flotte, je retrouve le home-trainer qui m'a bien servi les semaines dernières....Bon courage à ceux qui reprennent après un pépin de santé; de mon côté, il y a au moins l'avantage à retrouver le vélo avec beaucoup de plaisir, après quelques années où, à force de rouler, j'avais un peu fini par oublier combien c'était bon de grimper sur son vélo au retour du printemps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUSUN Posté le 1 mars 2015 Share Posté le 1 mars 2015 Quand je roule 3 jours de suite, c'est toujours le deuxième jour où je me sens le moins bien, même phénomène: cœur bridé et jambes qui toxinent vite. Par contre le troisième jour c'est nettement mieux.Hier je me suis régalé mais aujourd'hui ça pique bien, en plus il pleut. Un bon exercice le lendemain d'une sortie dure c'est 1h30 à 2h00 à mouliner entrecoupées de sprints courts et explosifs de 10 secondes maximum: c'est vite récupéré, et ça fait travailler un minimum, même si la moyenne est autour de 25 km/h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUSUN Posté le 1 mars 2015 Share Posté le 1 mars 2015 Ouais, il est très bon notre caméraman / photographe officiel, les photos de la Go Pro sont super nettes elles-aussi.🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre VILLEMIN Posté le 1 mars 2015 Share Posté le 1 mars 2015 merci Eric ! je ne suis pas trop sensible aux maillots... c'est possible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain BORGET Posté le 1 mars 2015 Share Posté le 1 mars 2015 Après les 115km d'hier avec un gros vent, je tente la sortie club ce matin. Evidemment, les jambes sont lourdes, très lourdes. Difficile de rester avec le groupe dans les bosses, sur le plat les relais font mal, tant et si bien que je lâche sur la fin, et même si le vent est moins fort que la veille, impossible de rentrer sur le groupe ensuite. dernière demi heure passé à mouliner pour rentrer bien cuit.97km, 790D+, 3h35, 27km/h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas BERTHIER Posté le 1 mars 2015 Share Posté le 1 mars 2015 Merci Michel j’essaierai ta technique en roulant 3 jours de suite pendant mes prochaines vacance fin juin/ début juillet ou pendant 1 pont du moi de mai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés