Michel SERRES Posté le 20 mars 2015 Share Posté le 20 mars 2015 82km cet après midi avec quelques petites bosses du Jura. 27.7 de moyenne et le 53 dents pour la première fois depuis ma reprise. 297 bornes en 4 sorties cette semaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien GARNIER Posté le 20 mars 2015 Share Posté le 20 mars 2015 113.8 km cet aprem, ciel voilé, frais sur la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles PEYRARD Posté le 21 mars 2015 Share Posté le 21 mars 2015 175 km ce jour...............j'étais parti pour un BRM de 200, mais la météo désolante a eu raison de ma motivation, j'ai abrégé la galère!mais malgré tout, je suis content, car on a assez bien roulé, j'aurais pu (du) finir, mais je me suis dit que ne souhaitant pas faire Paris Brest Paris, je n'avais aucune raison de me punir!je hais rouler sous la pluie, surtout sous une température de 6 à 6° sur les hauts!!!!!En plus, peu de préparation de foncier cette année, donc...... content malgré tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien HORNUSS Posté le 21 mars 2015 Share Posté le 21 mars 2015 166km aujourd'hui, dont les 124km de Dwars door Vlaanderen. Journée un peu galère à cause d'un problème d'obus de valve défectueux, mais très heureux d'avoir découvert le Paterberg... sur la jante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard JOSI Posté le 21 mars 2015 Share Posté le 21 mars 2015 pas de course demain, donc sortie club .128 km temps gris mais pas de pluie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 21 mars 2015 Share Posté le 21 mars 2015 Je suis en 650 Joachim donc mon 53 équivaut a un 50 en 700 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUSUN Posté le 21 mars 2015 Share Posté le 21 mars 2015 Ca y est la forme est là?😲Sortie particulière pour nous aujourd'hui: séance photo pour le trombinoscope du club! On a bien rigolé et pas tous beaucoup roulé, une trentaine de kilomètres et enfin tous avec le même maillot, livré pas plus tard que jeudi. Demain première course de ma vie, à 36 ans il était temps...fini les sourires et place aux grimaces, dommage que mon "beau" vélo soit HS, obligé de prendre le mulet en compact 8 vitesses...ça n'empêche pas de rouler vite mais c'est quand même moins bien...📢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 22 mars 2015 Share Posté le 22 mars 2015 Oui Michel, j'ai passé un palier ces derniers jours. Le passage du titane au FKC n'y est pas étranger mais j'ai ressenti une nette amélioration de ma condition physique.Mon objectif du mois est atteint avec des sorties de 80km. Si tout roule comme prévu, je serai a 100 fin avril. Plus qu'a espérer que mon épaule soit du même avis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David GRIMPETTE Posté le 22 mars 2015 Share Posté le 22 mars 2015 Hello Michel,Vu tes objectifs, c'est surtout du dénivelé que tu vas devoir ajouter maintenant que tu es en forme, car 80 presque plat c'est bien différent de 80 avec du D+ 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 22 mars 2015 Share Posté le 22 mars 2015 J'ai fais 421m avec mes 82km. Ils étaient surtout concentrés en 30km et ca passait très bien même si je grimpais moins vite que d'habitude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David GRIMPETTE Posté le 22 mars 2015 Share Posté le 22 mars 2015 Je compte donc sur toi en Juin pour se manger des cols dans nos Pyrénées 😉. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 22 mars 2015 Share Posté le 22 mars 2015 J'ai bon espoir d'ici là et pas uniquement pour certains cols. Je veux aller titiller le Géant. Ce serait déjà une belle victoire à mes yeux 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David GRIMPETTE Posté le 22 mars 2015 Share Posté le 22 mars 2015 Et je serai là pour immortaliser ça en photo 😃 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 22 mars 2015 Share Posté le 22 mars 2015 J'y compte bien car j'ai envie de partager ce moment fort de ma vie 😉J'ai même promis une petite carte postale a mes kinés du centre de rééducation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain BORGET Posté le 22 mars 2015 Share Posté le 22 mars 2015 Hier 264km en 10h de vélo pour un peu plus de 2000 de dénivelé (pas les chiffres exacts le GPS n'avait plus de batterie à la fin, va falloir que je prenne une batterie externe pour les longues sorties!). Le long résumé de cette sortie dans le post "votre 200" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 22 mars 2015 Share Posté le 22 mars 2015 4h 1/2 ce matin dans les bosses autour de LangoiranAprès 10 ans à rouler autour de Bordeaux, j'ai encore déniché une bosse que je ne connaissais pas, juste après Lestiac750 mètres à 11% avec des passages à + de 15%A rajouter sur mon parcours type Amstel Gold Race ou Flèche Wallonne du coin 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien HORNUSS Posté le 22 mars 2015 Share Posté le 22 mars 2015 Après ma performance décevante d'hier, j'avais a cœur d'effacer ça aujourd'hui à l'occasion de l'Ename Classic, malgré la fatigue accumulée. C'est chose faite avec sans doute ma meilleure sortie où je pulvérise ma meilleure vitesse moyenne sur une cyclo belge et bat également mon record pour une sortie de ce type, vallée de Chevreuse comprise. Super content !Distance : 148,1 kmDurée : 4:47:51D+ : 1348mVitesse moy : 30,9km/hFC moy : 67% de FC maxhttps://www.strava.com/activities/272508232 Je vous prépare un plus long débrief dans la soirée...PS : Incroyable, à l'heure où j'écris ce message j'ai le KOM sur le parcours entier de l'Ename Classic du jour (sur 146 participants enregistrés sur Strava) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 22 mars 2015 Share Posté le 22 mars 2015 départ à 7h45 ce matin pour une sortie de 3h en solo avec un parcours de 15km a 4 reprises et une bonne bosse de 3km et 6.5% de moyenne.Ciel chargé, froid mais pas de pluie et cet après-midi le soleil était là 😕230km pour la semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martial RICHE Posté le 22 mars 2015 Share Posté le 22 mars 2015 Bien pour l'endurance quelle moyenne. ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard JOSI Posté le 22 mars 2015 Share Posté le 22 mars 2015 Salut martial. 26 de moyenne.et j ai fais 30 km ce matin en récup.profite bien de ta semaine de ski . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés