Brigitte CRETON Posté le 3 janvier 2015 Share Posté le 3 janvier 2015 Chuuuuuut 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigitte CRETON Posté le 3 janvier 2015 Share Posté le 3 janvier 2015 Ben non, pourquoi ? c'était juste une question. Certains l'utilisent (surtout pour aller bosser) . de plus Patrick a un trike et de nombreux voyageurs en trike ont une assistance solaire ou autre S'il fallait me vexer pour ça, je me vexerais souvent !Ca me fait penser une anecdote . En 2012, vers 10 h du matin, au tiers d'une étape de 300 bornes , alors que j'en finissais avec le massif central, je demande à un cycliste local (c'était à Montluçon) de me confirmer que je prenais bien la route menant à Culan.Le gars confirme, me regarde de la tête aux pieds d'un air dubitatif, et me dit :"Mais faites attention avec cette route""Pourquoi, elle est dangereuse ? il y a beaucoup de circulation ? ""Non ... mais (re-regard sur le vélo et de la tête aux pieds) ... c'est qu'il y a de la bosse ..."Je suis repartie en rigolant intérieurement ... tu vas voir, ce que je vais en faire de tes petites bosses 😆 ...pas vrai Michel Jean... la veille j'avais fait 3400 m D+ ... et les "bosses" du Berry, qui m'attendaient ... tendres comme des agneaux 😉 mais je ne devais pas avoir un look à grimper 300 m à 4% 😃 ca m'a donné la pêche pour la suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick RAIGUÉ Posté le 3 janvier 2015 Auteur Share Posté le 3 janvier 2015 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 5 janvier 2015 Share Posté le 5 janvier 2015 Bonjour.Bonne année à tous (et toutes !!!)16 848 kms en 2014.Je n'ai pas compté pour la course à pieds, je vous dis ça demain !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis MERLINET Posté le 6 janvier 2015 Share Posté le 6 janvier 2015 6334km en 2014 dont 4800 de route, 800 de VTT et le reste vélotaf. Et ma femme trouve que c'est trop ! 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault PICARD Posté le 6 janvier 2015 Share Posté le 6 janvier 2015 5468km tout compris et 66 840m de D+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 6 janvier 2015 Share Posté le 6 janvier 2015 OUPS , je ressort !!!!🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 6 janvier 2015 Share Posté le 6 janvier 2015 Vélo : 16 848 kms en 2014.Course à pieds : 1 008 kms.Et mon hématocryte est à 37,3 %. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 7 janvier 2015 Share Posté le 7 janvier 2015 comme quoi...moi elle ne sait pas combien j'ai fais, par contre c'est systématiquement le mauvais moment quand je vais rouler.Je vais me transformer en cycliste nocture, ce sera plus simple....quoique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis MERLINET Posté le 7 janvier 2015 Share Posté le 7 janvier 2015 Je suis loin de ma moitié en semaine, c'est a dire quand il n'est pas possible de rouler 🙁 J'ai commandé des lampes pour tenter le VTT en soirée voire la nuit... mais les jours commencent à s'allonger, une petite sortie après le taf va bientôt être possible... espoir ! 🆒 En attendant CaP... mais dur dur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel JEAN Posté le 7 janvier 2015 Share Posté le 7 janvier 2015 Je confirme, les bosses ca te fait pas peur 😆 Heureusement que tu ne lui as pas raconté ton périple 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigitte CRETON Posté le 7 janvier 2015 Share Posté le 7 janvier 2015 Merci Danaiel, meilleurs voeux pour toi également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés