HervĂ© SCHAMBACHER PostĂ© le 12 mars 2012 Share PostĂ© le 12 mars 2012 Bonjour Ă tous. Voila. C'est fait. Je roule de nouveaux (3 heures dimanche).Go sport Ă finalement compris le sens de ma rĂ©clamation et pris la dĂ©cision de me changer sans conditions mon cadre cassĂ©. Ils m'ont au passage Ă©xprimĂ© leurs regrets concernant ce laps de temps perdu. Du coup, ils m'ont changĂ© Ă©galement la guidoline, les cables et les gaines gratuitement et tout ça, dans la semaine.Donc voila. tout est bien qui finit bien.Bonne route Ă tous. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel PELSENER PostĂ© le 13 mars 2012 Share PostĂ© le 13 mars 2012 vive velo 101!đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
HervĂ© SCHAMBACHER PostĂ© le 13 mars 2012 Auteur Share PostĂ© le 13 mars 2012 Bonsoir.Cadre carbone monocoque du spego 150 de l'annĂ©e derniĂšre. Noir avec autocollants violets. Donc, trĂšs bien.Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Rodolphe BEAUDI PostĂ© le 14 mars 2012 Share PostĂ© le 14 mars 2012 salut hervĂ© tres heureux que tu sois comblĂ© avec ton nouveau cadreSportivement Rodolph Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel PELSENER PostĂ© le 14 mars 2012 Share PostĂ© le 14 mars 2012 lĂ oui faut reconaitre que GO sport a Ă©tĂ© reactif et c'est tant mieux !!! comme quoi une bonne com! ils ne peuvent q'uen tirer des bĂ©nefices et du respect bravo Ă GOsport Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Alexandre MORIN PostĂ© le 14 mars 2012 Share PostĂ© le 14 mars 2012 J'aurais honte de ne pas remercier le site de Velo101,vraiment...Sans cette visibilitĂ© vous n'auriez rien eu,ah si juste vos yeux pr pleurer! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés