Patrice BRUNELLE PostĂ© le 31 dĂ©cembre 2014 Share PostĂ© le 31 dĂ©cembre 2014 Est-ce que quelqu'un a des retours d'expĂ©riences sur ce type de lĂ©sion ?Je suis tombĂ© le 15 novembre sur un objet tranchant au niveau du genou. On m'a dit que je pouvais faire du vĂ©lo en moulinant pour l'instant.A J +35 (il y a 10 jours), je suis remontĂ© sur le home trainer. Je fais 30 min tous les 2 ou 3 jours. J'ai repris quand j'ai pu plier le genou assez pour pĂ©daler. Et je mets rĂ©guliĂšrement de la glace sur le genou pour calmer la douleur.D'ici la semaine prochaine j'espĂšre pouvoir tenter une petite sortie l'extĂ©rieur.Si quelqu'un a eu quelque chose de similaire, j'aimerais bien savoir le temps qu'il a fallu pour retrouver ses capacitĂ©s.Normalement je fais de la compĂ©tition mais je pense que cette annĂ©e, je vais m'orienter vers de la randonnĂ©e pĂ©pĂšre et espĂ©rer pouvoir recommencer pour la saison de cyclocross en octobre prochain. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier HAEFLIGER PostĂ© le 31 dĂ©cembre 2014 Share PostĂ© le 31 dĂ©cembre 2014 Hhihihihi.....đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés