Bernard MISCHLER PostĂ© le 31 dĂ©cembre 2014 Share PostĂ© le 31 dĂ©cembre 2014 Le webmaster d'equacycle souhaite une bonne annĂ©e MMXV Ă tout les forumers http://bernard.mischler.free.fr/equacycle/ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Julien DEGALLAIX PostĂ© le 31 dĂ©cembre 2014 Share PostĂ© le 31 dĂ©cembre 2014 Bonne et heureuse annĂ©e 2015 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard MISCHLER PostĂ© le 31 dĂ©cembre 2014 Auteur Share PostĂ© le 31 dĂ©cembre 2014 Bonne annĂ©e Ă toi aussi Isaac il faut parfois proposer le mystĂ©rieux ,  les forumers sont peut ĂȘtre trop occupĂ©s par les prĂ©parations de le fĂȘte   J'ai hĂ©sitĂ© de mettre 2k15 Ă l'amĂ©ricaine  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RĂ©my FAURE1639476388 PostĂ© le 31 dĂ©cembre 2014 Share PostĂ© le 31 dĂ©cembre 2014 Ne "m'abuses" đavec le journal, tu sais bien qu'il ne disent pas la vĂ©ritĂ©.........Bonne annĂ©e a toi l'ancien ainsi qu'a tous les forumers Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Hugues BALCAEN PostĂ© le 31 dĂ©cembre 2014 Share PostĂ© le 31 dĂ©cembre 2014 bonjour bonne annee a tous.... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE PostĂ© le 31 dĂ©cembre 2014 Share PostĂ© le 31 dĂ©cembre 2014 Meilleurs vĆux Ă tous Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Claude PERNOT PostĂ© le 1 janvier 2015 Share PostĂ© le 1 janvier 2015 Meilleurs voeux Ă tous (tes) pour cette nouvelle annĂ©e, surtout la santĂ©. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO PostĂ© le 1 janvier 2015 Share PostĂ© le 1 janvier 2015 BONNE ANNEE A TOUS ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Claude NOURRY PostĂ© le 1 janvier 2015 Share PostĂ© le 1 janvier 2015 bonne et heureuse annee a tous ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bun DIBUN PostĂ© le 1 janvier 2015 Share PostĂ© le 1 janvier 2015 Bonne annĂ©e Ă tous qu'elle soit heureuse et sportive Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Julien DEGALLAIX PostĂ© le 5 janvier 2015 Share PostĂ© le 5 janvier 2015 Merci Ă toi aussi Isaac đ Et je te souhaites Ă©galement tous mes encouragements et toute la rĂ©ussite pour tes championnats du monde en Autriche đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Claude DURBAN PostĂ© le 8 janvier 2015 Share PostĂ© le 8 janvier 2015 bonne annĂ©e Ă VELO 101 pour 2015.ainsi qu'a ISSAC Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés