Bernard MISCHLER Posté le 31 décembre 2014 Share Posté le 31 décembre 2014 Le webmaster d'equacycle souhaite une bonne année MMXV à tout les forumers http://bernard.mischler.free.fr/equacycle/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DEGALLAIX Posté le 31 décembre 2014 Share Posté le 31 décembre 2014 Bonne et heureuse année 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MISCHLER Posté le 31 décembre 2014 Auteur Share Posté le 31 décembre 2014 Bonne année à toi aussi Isaac il faut parfois proposer le mystérieux , les forumers sont peut être trop occupés par les préparations de le fête J'ai hésité de mettre 2k15 à l'américaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 31 décembre 2014 Share Posté le 31 décembre 2014 Ne "m'abuses" 😉avec le journal, tu sais bien qu'il ne disent pas la vérité.........Bonne année a toi l'ancien ainsi qu'a tous les forumers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugues BALCAEN Posté le 31 décembre 2014 Share Posté le 31 décembre 2014 bonjour bonne annee a tous.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 31 décembre 2014 Share Posté le 31 décembre 2014 Meilleurs vœux à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude PERNOT Posté le 1 janvier 2015 Share Posté le 1 janvier 2015 Meilleurs voeux à tous (tes) pour cette nouvelle année, surtout la santé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 1 janvier 2015 Share Posté le 1 janvier 2015 BONNE ANNEE A TOUS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude NOURRY Posté le 1 janvier 2015 Share Posté le 1 janvier 2015 bonne et heureuse annee a tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bun DIBUN Posté le 1 janvier 2015 Share Posté le 1 janvier 2015 Bonne année à tous qu'elle soit heureuse et sportive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DEGALLAIX Posté le 5 janvier 2015 Share Posté le 5 janvier 2015 Merci à toi aussi Isaac 😉 Et je te souhaites également tous mes encouragements et toute la réussite pour tes championnats du monde en Autriche 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude DURBAN Posté le 8 janvier 2015 Share Posté le 8 janvier 2015 bonne année à VELO 101 pour 2015.ainsi qu'a ISSAC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés