Georges IGOR Posté le 4 janvier 2015 Share Posté le 4 janvier 2015 Quant tu auras des éléments objectifs à apporter tu pourras te permettre de la ramener. En attendant: Camembert Je roule avec mavic et campa. Zéro entretien et zéro roulements remplacé sur mavic. Ce n'est pas le cas avec campa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 4 janvier 2015 Share Posté le 4 janvier 2015 Mes R-Sys première génération tournent toujours comme une horloge ! RAS depuis 6 ans 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 4 janvier 2015 Share Posté le 4 janvier 2015 Comme mes elites depuis 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent LEMAITRE Posté le 4 janvier 2015 Share Posté le 4 janvier 2015 😃😃😃😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 4 janvier 2015 Share Posté le 4 janvier 2015 +1000 et quand bien même il faut remplacer un roulement, chez mavic ca coute pas un bras!!!(changement pour la première fois sur mes ksyrium ssc sl de 2004 : prix 7,98 dont 4euros de porc... ben oui, c'est pour graisser les roulements!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 4 janvier 2015 Share Posté le 4 janvier 2015 saut mathieu" je te conseille des fulcrum racing zéro en plus en soldes en ce moment .si tu veux l'adresse en mp .roues polyvalentes en plaine et en montagne .et surtout fiable rien ne bouge après 30000kms .cordialement j louis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés