Aller au contenu

C'est la reprise !


Invité

Messages recommandés

Salut Romain

Même si je suis en coupure involontaire, je vais reprendre ces jours ci après plus de huit mois d'arrêt. L'envie est là, pas de craintes particulières hormis le fait que je pourrais avoir des douleurs.

Je pense que je vais revivre et profiter de ces quelques minutes de vélo qui me seront offerte. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi apres un arret forcé de trois mois je  recommence des la semaine prochaine le pere noel vient de me livrer mon nouveau vélo.

je sais que la reprise va etre difficile mais je suis tellement heureux de reprendre que peu importe.

comme toi je viens de me fixer quelques objectifs car la motivation est la ,maintenant y a plus qu'a rouler en esperant que la meteo soit clemente

en souhaitant de tres bonnes fetes a tous🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Reprise très sérieuse pour moi depuis le 1er novembre après un mois de septembre et un mois d'octobre de plus en plus "light" puisque je n'avais pas d'objectifs cyclistes. 1300 bornes en novembre et un peu plus de 1250 en décembre (malgré une semaine de grosse crève). Les objectifs pour 2015 sont de refaire une grosse saison de courses et quelques cyclos montagneuses avec comme envie de résultats de m'améliorer et retrouver le plaisir de la compétition.

Bonnes fêtes à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi apres arret forcé de 2MOIS  1/2  j ai REPRIS il y a 7 séances  de 35 a 61 km a la moyenne de 24 au début et maintenant toujours sur cette distance je suis a 29 reste a progresser sur plus long , c est pour cela Michel ne soit pas surpris au début , j avais mal a la tête de voir mes moyennes   en plus des 5kg que j avais pris .je me disais je n y arriverais plus ....

par contre je fais beaucoup plus attention dans les virages a  l aveugle ,je freine maintenant .... je suis plus confiant, mais j ai peur de moi même de refaire les excès auquel je suis habitué  , j ai du mal a me freiner , des envies oui,

mais a l'   intérieur une petite voix me dit "fais gaffe les chutes ça peut faire très très mal "

a l année prochaine avec tous mes vœux

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Romain. Comme toi je vais reprendre si la météo  le permet. Moi aussi j ai fais une grosse coupure; 3mois.

Manque de motivation en cette fin d année. Contraintes professionnelles. Mais surtout, nous n avons pas tous les memes objectifs. Pour ma part quelques cyclos sans grande prétention au classement. Chacun doit pratiquer par rapport à ses objectifs. Bon si tu as des compagnons de route qui passent te prendre, c est un plus. Bonne reprise!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut patrice ,

bonne année pour commencé , moi j'ai coupé depuis fin novembre , et reprise prévu le 08 janvier si le temps tiens ...mes objectifs cette année ressemble a quelques chose pret a ceux de l'année passer ...

mon programme sera ...

1 la route verte epinal vosges 100 km. le 08 mai

2 les 3 ballons vesoul hte saone 110 km . le 09 juin

3 la jolidon classuisse goumois suisse 73 km. le 05 juillet

4 les ballons vosgiens gerardmer 100 km. le 30 aout

voila bon programme de circonstance .

reste plus qu'a pedaler .....

bonne saison a tous ...

DOM..

😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dominique  je pense faire le même programme que toi sur les mêmes distances en 2015 habitant dans la région.  Je débuterais les clyclosportives faisant auparavant plus de vtt. Comme tu l as déjà fait en 2014, j aimerais savoir si il faut un plan d entrainement specifique ou si ca passe "facile" en faisant 3 à 4000 km par an avec des sorties de 100 km - 1200d+. Étant blessé je ne souhaite pas faire bcp d entrainement longue distance. Merci. A+

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir fred , 

Bah voila ,mon programme en règle générale est 2 sortie par semaine quand le temps le permet ....

A chaque sortie je rallonge de 2 a 3 km , et sachant que ma 1 ere sortie est sur du plat et de 50 km...

Puis chaque sorties une bosse en plus , l'intérêt étant de progresser lentement mais sûrement .

Voilà il n'y a plus qu'a .....

Bonne soirée à bientôt ....

Dom....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, je suis allé rouler 50km aujourd'hui, apres une quinzaine de jours d'arret, mais c'est faute de mieux!

En effet, il y a encore quelques années, on pouvait faire 600à 800 km de ski de fond entre mi-decembre à mi-fevrier

Cette année, j'ai sorti les skis , je les ai farté...puis je les ai rangé, vu qu'il n'y a déja plus de neige!!!

Je me suis résolu à sortir le vélo pour faire la seule et unique route pratiquable à cette époque, cad Tallard/Sisteron par rive droite de la Durance (et oui, quand on a -10 le matin et 14 à 14h, il faut faire attention aux parties verglaçées).

Et dire que 3 beauf avec des bonnets rouges suffisent à enterrer des mesures de lutte contre le réchauffement climatique!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut bruno , 

Bon chez nous temp négative toute la journée avec brouillard givrant donc bref ....

De toute façon je travaillais aujourd'hui de journée....

J'ai toujours et encore maintenu ma reprise jeudi , mais bon sûrement de la flotte dans l'est ...🙁

Alors je croise les doigts ....

Bonne saison a toi :-D;-):-)....

A bientôt dom....🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...