Sebastien BAJART Posté le 29 décembre 2014 Share Posté le 29 décembre 2014 Bonjour, je possède un scott addict 30 monter en 105 shimano et je n'est pas spécialementenvi de changer le cadre mais de modifier le groupe de transmission complet parun dura ace ou super record. Le mieux est de changer de velo complet ou changer le groupe.Merci pour vo réponsebonne route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry BAUDOT Posté le 29 décembre 2014 Share Posté le 29 décembre 2014 BonjourL'addict 30 a un bon cadre donc le conserver et mettre un groupe plus haut de gamme peut s'envisager mais à condition d'avoir une bonne occasion pour le groupe seul car tu paieras toujours plus cher le groupe quand il est distinct du vélo.Le 105 actuel n'est pas mauvais, pour vraiment avoir un plus, c'est plutôt du coté des roues qu'il faut prioriser le changement.Cdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien BAJART Posté le 29 décembre 2014 Auteur Share Posté le 29 décembre 2014 merci pour la reponse, effectivement le cadre est pas mal, j'ai des roue cosmic sls de chez mavic, j'aigagner en poids, la solution ideal est de changer le groupe pour un gain de poids et plus performent aussi.Pour le prix c'est un budget, mais bon si on veut du performent... Je pense pas qu'il faut un vélo à12000 euros pour bien rouler, un bon vélo avec du potentiel et quelqu'un qui roule bien ça passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 29 décembre 2014 Share Posté le 29 décembre 2014 Et le SRAM RED -------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien DELMAS Posté le 29 décembre 2014 Share Posté le 29 décembre 2014 Tout dépend du budget, si c'est pour trouver un groupe d'occas (récent voir quasi neuf) et se le monter, pourquoi pas, c'est ce que j'ai toujours fait.Si pour monter un groupe neuf par un vélociste, autant changer de vélo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés