Dominique WINAND Posté le 29 décembre 2014 Share Posté le 29 décembre 2014 Quelques un d entre vous a t il pris possession de ce nouveau vélo et peut donner ses premières impressions? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin MALO Posté le 29 décembre 2014 Share Posté le 29 décembre 2014 Bonjour,Il me semble que tu as un test de ce vélo dans l'acheteur cycliste numéro 118 qui est actuellement en vente.Bonne lecture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 29 décembre 2014 Share Posté le 29 décembre 2014 Faudra demandé aux pros de COFIDIS car ils auront la chance de s'en servir cette année, et en plus en le voyant en photo il est magnifique aux couleur de COFIDIS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Alexandre LINARD Posté le 3 janvier 2015 Share Posté le 3 janvier 2015 J'ai ce vélo depuis un mois, je le trouve très bien, plus rigide que mon ancien mais ce n'est pas une poutre. Le vélo n'est pas exclusif et pardonne les jours de moins bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés